Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Chanson du Jour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 175, 176, 177  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 18:00    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour aujourd’hui je vous propose Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz - Prayer in C (Robin Schulz Remix)...

Qu'en pensez vous ?
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 15:17    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Sympas ce titre Smile J'aime bien la version originale Wink

Je suis ici en coup de vent mais j'écoute fidèlement vos propositions Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Lun 15 Sep 2014, 20:46    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir à tous;

Avec un mois de retard, j'aimerais partager avec vous cette incroyable prestation d'un pianiste amateur libanais, Maan Hamadeh, à l'aéroport de Prague, le 08 Août dernier. Ce pianiste a enchanté tous les voyageurs en transit ou en attente de leur vol avec sa formidable revisite de plusieurs chefs d'oeuvre classiques. La plupart d'entre vous ont certainement entendu parler de cette interprétation, mais pour le cas où certains d'entre vous l'aurait manquée, je la poste bien volontiers.

Il s'agit de la lettre à Elise de Beethoven.

et de la Spring Waltz de Frédéric Chopin.

Un grand Merci à ce musicien de grand talent.

Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 0:30    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je n'avais pas eu vent de cette interprétation Smile Pour les titres ça me fait toujours plaisir d'entendre du classique Smile

Alors pour aujourd'hui, je vous propose "Dans la maison vide" de Michel Polnareff...

Qu'en pensez-vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 23:17    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir à tous;

Merci Badack de nous avoir fait redécouvrir Michel Polnareff. Il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendu. A dire vai, j'ai été un peu décontenancé par son interprétation mais je ne saurais expliquer pourquoi. Peut-être est-ce dû à de vagues souvenirs d'anciennes interprétations différentes de ce titre.

Pour ma part, fidèle à ma tradition de faire découvrir des talents inédits, j'aimerais vous faire découvrir une jeune chanteuse slovaque qui a remporté, dans son pays, la compétition "talenmania" en décembre 2010 alors qu'elle était âgée de 12 ans. Il s'agit de Patricia Janeckova. Je trouve que cette jeune femme a une voix remarquable. Elle rejoint le "club" formé par quelques autres très jeunes femmes qui se sont toutes révélées lors de concours de chants nationaux par leur voix remarquable. Je pense particulièrement à Jackie Evancho (américiane) ou à Amira Willighagen (néerlanadaise) mais cette liste n'est pas exclusive. Je vous laisse découvrir ce jeune talent dans l'interprétation de Hallelujah de Leonard Cohen et de Laudate Dominum de Mozart.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

umaa, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 8:51    Sujet du message: Belle chanson Belle chanson 104148 96700 Répondre en citant

Bonjour,

J'ecoute Tiger lilies
https://www.Youtube.com/watch?v=9VLK_K5GPcU

Enjoy the Music
______________
Catherine, Créateur des voyages SUR MESURE Vietnam | Mon agence de voyage au Vietnam | meilleure saison pour voyager au Vietnam | https://www.tonkinvoyage.com


Dernière édition par umaa le Ven 11 Juin 2021, 8:29; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 20:37    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

En ce premier jour de l'année et afin de faire revivre un peu ce topic qui s'est bravement endormi, j'aimerais partager avec vous les choix suivants qui mélangent un peu le passé d'il y une quarantaine d'années et le présent :

1°) My sweet Lord du regretté Georges Harisson

2°) Hey Jude interprétée par Paul McCartney, Elton John, Eric Clapton, Sting, Phil Collins, Mark Knopfler, The Beatles

3°) Country Roads de John Denver

4°) Dernière danse d'Indila dans son interprétation lors de la dernière fête de la musique

5°) Feuilles d'Automne d'Indila

Bonne écoute

Bonne année 2015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 12:35    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Ce topic est toujours profondément endormi. Ce n'est pas grave. Il y a effectivement beaucoup d'autres sujets plus sérieux à évoquer d'autant plus que l'actualité n'est pas toujours très gaie sauf quand XN nous présente la nouvelle Freebox.

Bref, au hard de la navigation Internet, j'ai redécouvert un tube vieux de presque 50 ans interprété par un jeune "fou" de l'époque : Evariste, qui s'est révélé grâce à un titre "Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral". En fait Evariste était et est toujours un physicien français, spécialié en mécanique quantique, qui, alors qu'il était aux USA, a publié quelques titres pour financer ses recherches.

Je vous laisse écouter une autre de ces interprétations Who I Nee

J'en profite pour vous faire découvrir un autre vieux tube qui refait surface de temps à autre Stewball de Hugues Aufray.

Je terminerai avec cette interprétation Ca ira de Joyce Jonathan.

Bonne écoute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 0:55    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Hello Kris !!

Je découvre Evariste, je trouve ça bien "barré" tout de même pour l'époque Laughing et je pense que ce titre devrait plaire a Badack Laughing Laughing
C'est toujours un plaisir de réécouter Hugues Aufray ainsi que Joyce Jonathan j'aime bien cette version acoustique Smile

Pour ma part je propose un petit Bootlegs avec Chagrin D'amour vs Mark Ronson ft Bruno Mars - Chacun Funk C'Qui Lui Plait (Bogoss Bootlegs) ... et je rajoute Black PearL avec Tagula Island...

Bonne écoute Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:42    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir à tous;

Merci Nonodel'om pour ta contribution. Je vois que tu n'as rien perdu de ton talent pour nous faire découvrir des œuvres méconnues ainsi que de nouveaux mix.

Ce soir, je voudrais vous honorer la mémoire de deux chanteurs lyriques qui ont perdu la vie dans ce dramatique Crash d'un Airbus A320 survenu mardi dernier au-dessus des Alpes françaises. Ils revenaient tous deux de Barcelone où ils avaient interprétés l'opéra Siegfried de Richard Wagner.

Je vous laisse donc découvrir :

le Baryton Basse Oeg Bryjak. Il était âgé de 54 ans.

la Contre Alto Maria Radner. Elle était âgée de 33 ans.

Bonne écoute.

Toutes nos pensées pour les victimes de ce terrible drame ainsi que pour leurs familles respectives.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 16:51    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonjour à tous;

Plusieurs mois sont déjà passés depuis ma dernière visite sur ce forum et particulièrement sur ce sujet. Aussi j'ai décidé, symboliquement, de faire une petite visite. Comme je l'ai maintes fois exprimé, je pense que la musique adoucit les mœurs. Aussi aujourd'hui, je partagerai avec vous, deux découvertes récentes que j'ai trouvées, chacune en son genre, fort originales.

1°) la première concerne un groupe vocal israélien qui interprète des œuvres classiques ou plus modernes sous la forme de vocalises. Je ne connaissais pas ce style. J'ai trouvé cela original et talentueux. Ce groupe semble se produire assez peu en dehors d'Israël. Dommage !!! Il s'agit de Carmel A-Cappella

2°) la deuxième concerne un "vieil" homme marocain qui chante Bob Marley. Il s'agit de Une voix remarquable. Au demeurant ce monsieur ne semble pas si âgé que çà.

Bonne écoute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 18:32    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir à tous;

Nous avons appris aujourd'hui le décès de Guy Béart qui était âgé de 85 ans. je voudrais citer 3 de ses interprétations afin de lui rende à ma manière hommage.

1°) l'eau vive : c'est à travers cette chanson que j'ai connu Guy Béart

2°) vive la rose : parce que j'adore les roses

3°) qu'on est bien : simplement parce que c'est une belle chanson.

Bien entendu, ce choix est 100 % subjectif. Il y aurait beaucouo d'autres choix possibles.

Vive Guy Béart.

On ne t'oubliera jamais.

Kris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miloane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 3
 
5 points

Miloane, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 9:07    Sujet du message: 107169 99295 Répondre en citant

Bonjour,
Ma chanson du jour c'est 'like i'm gonna loose you' de john legend&meghan trainor. Je l'écoute en boucle depuis déjà une semaine. A ce rythme, cette chanson deviendra ma chanson du mois Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 17:09    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonjour;

Je vous propose de découvrir un duo exceptionnel de guitare. Nous avons tous entendu ou vu des interprétations de piano à quatre mains, mais pour ma part, j'ignorais tout de l'existence d'interprétations de guitare à quatre mains.

Je vous laisse découvrir Tico Tico

Dans la foulée, vous pourrez aussi visionner un quartet de guitare :

Tico Tico Fortissimo

Bonne écoute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 13:21    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour.
Je tiens a remercier Kris pour faire vivre ce topic, topic sur lequel j'ai passé de nombreuses heures en compagnie de Badack ! encore Merci Kris Smile

Pour aujourd’hui je vous propose un peu de douceur avec Gaivota... interprété par Dulce Pontes.
Et je rajoute mon coup de cœur du moment KSHMR and BASSJACKERS ft SIRAH - Memories....

Bonne écoute a tous Smile
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 176 sur 177
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 175, 176, 177  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox