Shad25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 21:25 Sujet du message: Version Anglaise toujours en français des chaines généralistes
Version Anglaise toujours en français des chaines généralistes7906273566
Bonjour,
Depuis mon passage à la Freebox Révolution et à la mise à jour de celle ci, je n'arrive plus à suivre les films sur les chaînes généralistes en version Anglais.
Je sélectionne bien Anglais (qui est bien coché) mais cela reste en Français. J'ai testé avec les sous titres et ils fonctionnent uniquement avec le mode "sous titre pour mal entendant".
J'ai testé avec un flux de bas débit ou HD et aucun changement.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Narnia était diffusé uniquement en VF. Quant au Seigneur des anneaux, il est passé sur France 2, qui ne diffuse (malheureusement) pas de films en VM.
Vérifiez bien sur le programme télé que les films (ou les séries) sont en VM avant de faire votre test. Le phénomène que vous décrivez correspond exactement à ce que l'on obtient quand on essaie de changer la langue (et d'afficher les sous-titres) lors d'une diffusion uniquement en VF.
Shad25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 10:22 Sujet du message:
7906273566
Kojpo a écrit:
Narnia était diffusé uniquement en VF. Quant au Seigneur des anneaux, il est passé sur France 2, qui ne diffuse (malheureusement) pas de films en VM.
Vérifiez bien sur le programme télé que les films (ou les séries) sont en VM avant de faire votre test. Le phénomène que vous décrivez correspond exactement à ce que l'on obtient quand on essaie de changer la langue (et d'afficher les sous-titres) lors d'une diffusion uniquement en VF.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il me propose Anglais si ce n'est pas disponible ? (est ce par défaut affiché).
J'ai peut être pas eu de chance de tomber à chaque fois sur des diffusions uniquement en VF, je me souviens pas avoir cette mal chance en v5
Je ne comprends pas, en quoi ça vas résoudre le problème le faite de mettre à jour le Player.
mon Player est a jour et je constate le même soucis, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de capacité au niveau du réseau Free ou au niveau des prestataires des différentes chaines.
Kojpo, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:19 Sujet du message:
6607660037
C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, mais les probabilités que ça fasse apparaître la VM sur les chaînes qui ne la diffusent pas sont quand même relativement faibles, vous ne croyez pas ?
A entendre certains, on a parfois l'impression que la mise à jour du Player est une formule magique susceptible de résoudre tous les problèmes.
Rhume persistant ? Problèmes de couple ? Tensions avec votre patron ? Rebootez donc votre Freebox, les amis ! On ne sait jamais, ça pourrait marcher...
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:53 Sujet du message:
30712823
Kojpo a écrit:
C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, mais les probabilités que ça fasse apparaître la VM sur les chaînes qui ne la diffusent pas sont quand même relativement faibles, vous ne croyez pas ?
A entendre certains, on a parfois l'impression que la mise à jour du Player est une formule magique susceptible de résoudre tous les problèmes.
Rhume persistant ? Problèmes de couple ? Tensions avec votre patron ? Rebootez donc votre Freebox, les amis ! On ne sait jamais, ça pourrait marcher...
Tout à fait d'accord, d'autant plus qu'un simple reboot met le Player à jour.
Chenillard, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 3:48 Sujet du message:
2022317396
Kojpo a écrit:
C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, mais les probabilités que ça fasse apparaître la VM sur les chaînes qui ne la diffusent pas sont quand même relativement faibles, vous ne croyez pas ?
A entendre certains, on a parfois l'impression que la mise à jour du Player est une formule magique susceptible de résoudre tous les problèmes.
Rhume persistant ? Problèmes de couple ? Tensions avec votre patron ? Rebootez donc votre Freebox, les amis ! On ne sait jamais, ça pourrait marcher...
Sinon, au-delà du préjugé, je cherche et recherche dans votre "contribution" ne serait-ce qu' un soupçon de début de solution de nature à faire avancer le schmilblick...
Z-aon, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 12:46 Sujet du message:
5239147248
Il n'y a pas de solutions. Tout les programmes ne sont pas en VO malgré le mauvais tag de la seconde piste audio. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
CURIEUX SUR LE NET, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 15:36 Sujet du message:
8348677731
Banane et 2000 Fraises!!!!!
Enfin j'ai reçu mon IR 605Q JE PEUX ENFIN utiliser ma logitech harmony I300 et OUBLIER LA télécommande Free de la Freebox V6 qui tombait en panne tous les 6 mois c'était rageant. Mr. NIEL a mal géré sa TELEC; graçe aux forums j'ai découvert ce recepteur USB appelé IR605Q trouvé sur EBAY dont le vendeur est Audiophonics.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum