Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Version Anglaise toujours en français des chaines généralistes
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Shad25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 6
 
14 points

Shad25
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 22:25    Sujet du message: Version Anglaise toujours en français des chaines généralistes Version Anglaise toujours en français des chaines généralistes 79062 73566
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mon passage à la Freebox Révolution et à la mise à jour de celle ci, je n'arrive plus à suivre les films sur les chaînes généralistes en version Anglais.

Je sélectionne bien Anglais (qui est bien coché) mais cela reste en Français. J'ai testé avec les sous titres et ils fonctionnent uniquement avec le mode "sous titre pour mal entendant".


J'ai testé avec un flux de bas débit ou HD et aucun changement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 209
 
1736 points

didiermach, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 2:19    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi ca marche en ce moment sur TF1 et arte, il faut que le programme soit en VM
les autres chaines je n'ai pas reussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 6
 
14 points

Shad25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 11:01    Sujet du message: 79062 73566
Répondre en citant

J'ai fait le test sur plusieurs chaines et hier soir sur TF1 (Narnia) impossible de l'avoir en VO.

J'avais eu le même soucis avec le seigneur des agneaux aussi bien en direct qu'après enregistrement, il reste tout le temps en français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 11:14    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Narnia était diffusé uniquement en VF. Quant au Seigneur des anneaux, il est passé sur France 2, qui ne diffuse (malheureusement) pas de films en VM.

Vérifiez bien sur le programme télé que les films (ou les séries) sont en VM avant de faire votre test. Le phénomène que vous décrivez correspond exactement à ce que l'on obtient quand on essaie de changer la langue (et d'afficher les sous-titres) lors d'une diffusion uniquement en VF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 6
 
14 points

Shad25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 11:22    Sujet du message: 79062 73566
Répondre en citant

Kojpo a écrit:
Narnia était diffusé uniquement en VF. Quant au Seigneur des anneaux, il est passé sur France 2, qui ne diffuse (malheureusement) pas de films en VM.

Vérifiez bien sur le programme télé que les films (ou les séries) sont en VM avant de faire votre test. Le phénomène que vous décrivez correspond exactement à ce que l'on obtient quand on essaie de changer la langue (et d'afficher les sous-titres) lors d'une diffusion uniquement en VF.


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il me propose Anglais si ce n'est pas disponible ? (est ce par défaut affiché).

J'ai peut être pas eu de chance de tomber à chaque fois sur des diffusions uniquement en VF, je me souviens pas avoir cette mal chance en v5 Shocked

Merci déjà pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 11:30    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Shad25 a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il me propose Anglais si ce n'est pas disponible ? (est ce par défaut affiché)

Oui, c'est affiché par défaut. Si vous voulez faire le test tout de suite, la série qui est diffusée en ce moment sur Disney Channel est en VM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 209
 
1736 points

didiermach, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 16:23    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

pour s'avoir si le programme est en VM ou pas, appuyer sur la touche info

les logo VM, mal entendant,.... apparaissent dans le bandeau de la fenêtre d'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 20:57    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Mettez à jour le Player.
https://www.tech2tech.fr/materiels/Freebox/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 209
 
1736 points

didiermach, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 22:34    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Mettez à jour le Player.
https://www.tech2tech.fr/materiels/Freebox/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/


Bonjour,

Je ne comprends pas, en quoi ça vas résoudre le problème le faite de mettre à jour le Player.
mon Player est a jour et je constate le même soucis, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de capacité au niveau du réseau Free ou au niveau des prestataires des différentes chaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 6:56    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Qu'est-ce que ça vous coûte d'essayer ? Si vous pensez connaitre la solution au problème, pourquoi sollicitez-vous le forum ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 11:19    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, mais les probabilités que ça fasse apparaître la VM sur les chaînes qui ne la diffusent pas sont quand même relativement faibles, vous ne croyez pas ?

A entendre certains, on a parfois l'impression que la mise à jour du Player est une formule magique susceptible de résoudre tous les problèmes.

Rhume persistant ? Problèmes de couple ? Tensions avec votre patron ? Rebootez donc votre Freebox, les amis ! On ne sait jamais, ça pourrait marcher... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 11:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, mais les probabilités que ça fasse apparaître la VM sur les chaînes qui ne la diffusent pas sont quand même relativement faibles, vous ne croyez pas ?

A entendre certains, on a parfois l'impression que la mise à jour du Player est une formule magique susceptible de résoudre tous les problèmes.

Rhume persistant ? Problèmes de couple ? Tensions avec votre patron ? Rebootez donc votre Freebox, les amis ! On ne sait jamais, ça pourrait marcher... Very Happy

Tout à fait d'accord, d'autant plus qu'un simple reboot met le Player à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 4:48    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, mais les probabilités que ça fasse apparaître la VM sur les chaînes qui ne la diffusent pas sont quand même relativement faibles, vous ne croyez pas ?

A entendre certains, on a parfois l'impression que la mise à jour du Player est une formule magique susceptible de résoudre tous les problèmes.

Rhume persistant ? Problèmes de couple ? Tensions avec votre patron ? Rebootez donc votre Freebox, les amis ! On ne sait jamais, ça pourrait marcher... Very Happy


Sinon, au-delà du préjugé, je cherche et recherche dans votre "contribution" ne serait-ce qu' un soupçon de début de solution de nature à faire avancer le schmilblick...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 13:46    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Il n'y a pas de solutions. Tout les programmes ne sont pas en VO malgré le mauvais tag de la seconde piste audio.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CURIEUX SUR LE NET
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 2
 
3 points

CURIEUX SUR LE NET, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:36    Sujet du message: 83486 77731 Répondre en citant

Banane et 2000 Fraises!!!!!
Enfin j'ai reçu mon IR 605Q JE PEUX ENFIN utiliser ma logitech harmony I300 et OUBLIER LA télécommande Free de la Freebox V6 qui tombait en panne tous les 6 mois c'était rageant. Mr. NIEL a mal géré sa TELEC; graçe aux forums j'ai découvert ce recepteur USB appelé IR605Q trouvé sur EBAY dont le vendeur est Audiophonics.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox