Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + le bouquet est en clair
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Freebox TV



 Auteur   Message 
lifeperfect
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 21
 
24 points

lifeperfect
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:01    Sujet du message: Canal + le bouquet est en clair
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année à vous,

Il y a 10 minutes, j'ai eu un message sur la freebox v6 me notant "activation en cours..."

Puis celà est revenu et j'ai remarqué que je bénéficiait des chaînes Canal+ sauf Canal+ family.

Est-ce pareil chez vous?

Je suis en freebox v6 optique sur le secteur de Montpellier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 168
 
244 points

Nadirinho, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas chez moi lol... J'aurais bien voulut ! Cool  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Modérateur UF


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 797
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi non plus, pas accès aux chaines canal+ Crying or Very sad
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit Up: 127 Ko/S
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrroooo le petit chanceux! Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 705
 
3058 points

pioup, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur que tu n'as pas validé l'abonnement au bouquet canal par erreur?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 856
 
1850 points

cau59, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1
A mon avis, tu devrais commencer par là.

Chez moi pas de mise en clair non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagg59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 3
 
42 points

jagg59, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi , rien de rien sniff Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 88
 
618 points

calimero66, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

pioup a écrit:
t'es sur que tu n'as pas validé l'abonnement au bouquet canal par erreur?


L'affichage de "Activation en cours" irait bien dans ce sens.
Si c'est le cas,bon courage pour résilier de c+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 976
 
1083 points

m4d d4d, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="calimero66L'affichage de "Activation en cours" irait bien dans ce sens.
Si c'est le cas,bon courage pour résilier de c+.[/quote]



bonjour,
pas tant que ça en fait..tu as 3 mois pour resilier et apres ces trois mois effectivement il faut resilier 1 mois avant la date anniversaire.
en apparté,moi j ai résilié depuis le 31 décembre ,j ai envoyé un recommandé au 1 novembre ,il m ont appelé une fois pour me proposer 40% de reduc,j ai refusé en disant que c etait toujours trop cher, et ben pas de soucis plus de canal+ depuis le 02 janvier,et j ai pas été harcelé comme je m y attendais ,par une tonne d appels,me proposant des offres toujours plus allechantes .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 21
 
24 points

lifeperfect
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

non, j'ai bien vérifié auprès de canal en les appelant, je ne suis pas abonné nul part, par contre, lors de l'appel, ils me proposent canal + le bouquet à 15€ par mois pendant un an et canalsat panorama et cinéma à 10€ par mois pendant un an, en attendant, ils me laissent canal+ en clair jusqu'au 31, mais je trouve cette offre alléchante par rapport à la promo publique, mais ce n'est pas une arnaque étant donné que j'ai contacté le 3910 qui est le numéro officiel...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 976
 
1083 points

m4d d4d, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

a ce prix l offre est interessante,moi c est ce que je leur avait demandé pour me reabonner ,mais apparament il preferent recruter de nouveaux abonnés plutot que de garder les anciens....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Freebox TV
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox