Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV depuis 2 jours...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 21:38    Sujet du message: Plus de TV depuis 2 jours... Plus de TV depuis 2 jours... 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis jeudi 03/01, je n'ai plus accès aux chaines TV de ma Freebox HD (v5)...

Quand ça fonctionne, je procède comme suit :
- Je vais sur l'icône TV,
- Une fenêtre "option TV" apparait puisque je n'ai pas l'option TV,
- Je fais "sortir",
- Je rentre à nouveau sur l'icône TV,
- Une fenêtre "bas débit" apparait,
- Je choisit "bas débit" (j'ai une mauvaise connexion...),
- Les chaines se lancent et j'ai accès aux chaines de la TNT uniquement.

Le problème depuis 2 jours est que je ne peux plus passer la fenêtre de l'option TV qui me demande un code...
Le fait de sortir et de rentrer à nouveau fait toujours apparaitre cette fenêtre...

J'ai même fait un reboot en rallumant avec le bouton central enfoncé mais le problème subsiste...

Est-ce que Free a bloqué l'accès aux chaines gratuites de la TNT (chaines 7xx) pour ceux qui n'ont pas acheté l'option TV ??

Ca marchait très bien depuis.

Merci pour vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 22:59    Sujet du message: Re: Plus de TV depuis 2 jours... Re: Plus de TV depuis 2 jours... 3458 3206 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis jeudi 03/01, je n'ai plus accès aux chaines TV de ma Freebox HD (v5)...

Quand ça fonctionne, je procède comme suit :
- Je vais sur l'icône TV,
- Une fenêtre "option TV" apparait puisque je n'ai pas l'option TV,
- Je fais "sortir",
- Je rentre à nouveau sur l'icône TV,
- Une fenêtre "bas débit" apparait,
- Je choisit "bas débit" (j'ai une mauvaise connexion...),
- Les chaines se lancent et j'ai accès aux chaines de la TNT uniquement.

Le problème depuis 2 jours est que je ne peux plus passer la fenêtre de l'option TV qui me demande un code...
Le fait de sortir et de rentrer à nouveau fait toujours apparaitre cette fenêtre...

J'ai même fait un reboot en rallumant avec le bouton central enfoncé mais le problème subsiste...

Est-ce que Free a bloqué l'accès aux chaines gratuites de la TNT (chaines 7xx) pour ceux qui n'ont pas acheté l'option TV ??

Ca marchait très bien depuis.

Merci pour vos réponses.


Pas très clair votre message .... Si vous n'avez pas activé l'option TV, normalement vous ne devez pas avoir accès a la TV (ou sinon uniquement les chaînes de la TNT)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 23:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
(ou sinon uniquement les chaînes de la TNT)

T'es sûr ? Je crois que rien n'est censé être accessible hors option-TV exceptés C+/CSat, si abonné bien sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 23:05    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Si pas d'option TV, pas de TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 23:45    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Pourtant, je vous garantis que ça marchait depuis la création de l'option TV (tva) !

Free a du bloquer la possibilité...

Le truc c'est que je veux pas payer une option alors que j'ai que du bas débit et que je peux brancher un récepteur TNT gratuit...

Je trouve ça vraiment dommage que Free n'informe pas ses abonnés de ce changement technique... Je pense que ce "blocage" a du être activé au 1er janvier (j'étais absent de mon domicile jusqu'à jeudi).

Payer une option pour la TNT en bas débit ou haut débit d'accord.

Mais payer pour utiliser uniquement par le biais d'une antenne hertzienne, c'est dur... Mais peut-être que Free a été contraint juridiquement par-rapport à la tva...

Je vous confirme que j'ai toujours pu accéder aux chaines TNT (7xx) et bas débit (même rtl9, ab moteurs ou clubbing par exemple) sans option TV.

Je vais donc rebrancher mon récepteur TNT...

J'utiliserai la Freebox HD que pour visionner les films que je stocke à l'intérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 23:47    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

oui oui je confirme que certaines box v5 HD sont passées à travers le filé. Nous aussi c'était ca, mais au changement V6 ....

je pense que Free a pris le temps de combler les trous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 0:23    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Pourtant, je vous garantis que ça marchait depuis la création de l'option TV (tva) !

Oui enfin au prix de quelques contorsions :

Citation:
- Je vais sur l'icône TV,
- Une fenêtre "option TV" apparait puisque je n'ai pas l'option TV,
- Je fais "sortir",
- Je rentre à nouveau sur l'icône TV,
- Une fenêtre "bas débit" apparait,
- Je choisit "bas débit" (j'ai une mauvaise connexion...),
- Les chaines se lancent et j'ai accès aux chaines de la TNT uniquement.

Mon avis : tu as bénéficié d'un bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 13:05    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Comme dis plus haut, à mon avis t'as bénéficié d'un bug !
J'avais bénéficié d'un autre bug moi aussi avec la v5, pendant 1 an, j'avais accès à toutes les chaînes du Replay même celles qui exigeaient d'être abonné Laughing
Mais plus rien depuis mon passage à la v6 en mars 2011 Crying or Very sad
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 13:06    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Comme dis plus haut, à mon avis t'as bénéficié d'un bug !
J'avais bénéficié d'un autre bug moi aussi avec la v5, pendant 1 an, j'avais accès à toutes les chaînes du Replay même celles qui exigeaient d'être abonné Laughing
Mais plus rien depuis mon passage à la v6 en mars 2011 Crying or Very sad
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 14:13    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

autre possibilité, peut être les CGV si tu en as validé de nouvelles ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
movince14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 5
 
5 points

movince14, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 12:27    Sujet du message: 43992 39487 Répondre en citant

Pareil pour moi ce matin !
Plus de TNT sur ma Freebox V5!
J'ai aussi l'option TV non activé.. je suis un peu dégouté, j'utilise bcp l'enregistrement...

Si jamais ça refonctionne tu me redit??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 12:33    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Vous êtes à 1.99 € par mois prés ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
movince14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 5
 
5 points

movince14, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 9:17    Sujet du message: 43992 39487 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Vous êtes à 1.99 € par mois prés ?!


Non mais payer 1,99€ pour la TNT c'est pas normal...
Je pense que je les paierai juste pour pouvoir enregistrer les programmes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 12:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

movince14 a écrit:
Myck77 a écrit:
Vous êtes à 1.99 € par mois prés ?!

Non mais payer 1,99€ pour la TNT c'est pas normal...

Branche l'antenne sur l'écran ou sur un décodeur TNT.
Certaines TV permettent maintenant les enregistrements via un DD intégré ou un support de stockage USB quelconque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 12:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Non mais payer 1,99€ pour la TNT c'est pas normal...

C'est beaucoup plus cher que ça , la TNT... Wink
125 € en 2012...131 € en 2013 Crying or Very sad


Dernière édition par Renard des ondes le Lun 07 Jan 2013, 12:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox