DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 21:38 Sujet du message: Plus de TV depuis 2 jours...
Plus de TV depuis 2 jours...2679523438
Bonjour à tous,
Depuis jeudi 03/01, je n'ai plus accès aux chaines TV de ma Freebox HD (v5)...
Quand ça fonctionne, je procède comme suit :
- Je vais sur l'icône TV,
- Une fenêtre "option TV" apparait puisque je n'ai pas l'option TV,
- Je fais "sortir",
- Je rentre à nouveau sur l'icône TV,
- Une fenêtre "bas débit" apparait,
- Je choisit "bas débit" (j'ai une mauvaise connexion...),
- Les chaines se lancent et j'ai accès aux chaines de la TNT uniquement.
Le problème depuis 2 jours est que je ne peux plus passer la fenêtre de l'option TV qui me demande un code...
Le fait de sortir et de rentrer à nouveau fait toujours apparaitre cette fenêtre...
J'ai même fait un reboot en rallumant avec le bouton central enfoncé mais le problème subsiste...
Est-ce que Free a bloqué l'accès aux chaines gratuites de la TNT (chaines 7xx) pour ceux qui n'ont pas acheté l'option TV ??
Ca marchait très bien depuis.
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 22:59 Sujet du message: Re: Plus de TV depuis 2 jours...
Re: Plus de TV depuis 2 jours...34583206
DamZZmaD a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis jeudi 03/01, je n'ai plus accès aux chaines TV de ma Freebox HD (v5)...
Quand ça fonctionne, je procède comme suit :
- Je vais sur l'icône TV,
- Une fenêtre "option TV" apparait puisque je n'ai pas l'option TV,
- Je fais "sortir",
- Je rentre à nouveau sur l'icône TV,
- Une fenêtre "bas débit" apparait,
- Je choisit "bas débit" (j'ai une mauvaise connexion...),
- Les chaines se lancent et j'ai accès aux chaines de la TNT uniquement.
Le problème depuis 2 jours est que je ne peux plus passer la fenêtre de l'option TV qui me demande un code...
Le fait de sortir et de rentrer à nouveau fait toujours apparaitre cette fenêtre...
J'ai même fait un reboot en rallumant avec le bouton central enfoncé mais le problème subsiste...
Est-ce que Free a bloqué l'accès aux chaines gratuites de la TNT (chaines 7xx) pour ceux qui n'ont pas acheté l'option TV ??
Ca marchait très bien depuis.
Merci pour vos réponses.
Pas très clair votre message .... Si vous n'avez pas activé l'option TV, normalement vous ne devez pas avoir accès a la TV (ou sinon uniquement les chaînes de la TNT)
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 23:45 Sujet du message:
2679523438
Pourtant, je vous garantis que ça marchait depuis la création de l'option TV (tva) !
Free a du bloquer la possibilité...
Le truc c'est que je veux pas payer une option alors que j'ai que du bas débit et que je peux brancher un récepteur TNT gratuit...
Je trouve ça vraiment dommage que Free n'informe pas ses abonnés de ce changement technique... Je pense que ce "blocage" a du être activé au 1er janvier (j'étais absent de mon domicile jusqu'à jeudi).
Payer une option pour la TNT en bas débit ou haut débit d'accord.
Mais payer pour utiliser uniquement par le biais d'une antenne hertzienne, c'est dur... Mais peut-être que Free a été contraint juridiquement par-rapport à la tva...
Je vous confirme que j'ai toujours pu accéder aux chaines TNT (7xx) et bas débit (même rtl9, ab moteurs ou clubbing par exemple) sans option TV.
Je vais donc rebrancher mon récepteur TNT...
J'utiliserai la Freebox HD que pour visionner les films que je stocke à l'intérieur.
Sébastien*, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 0:23 Sujet du message:
30712823
Citation:
Pourtant, je vous garantis que ça marchait depuis la création de l'option TV (tva) !
Oui enfin au prix de quelques contorsions :
Citation:
- Je vais sur l'icône TV,
- Une fenêtre "option TV" apparait puisque je n'ai pas l'option TV,
- Je fais "sortir",
- Je rentre à nouveau sur l'icône TV,
- Une fenêtre "bas débit" apparait,
- Je choisit "bas débit" (j'ai une mauvaise connexion...),
- Les chaines se lancent et j'ai accès aux chaines de la TNT uniquement.
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 13:05 Sujet du message:
8184076182
Comme dis plus haut, à mon avis t'as bénéficié d'un bug !
J'avais bénéficié d'un autre bug moi aussi avec la v5, pendant 1 an, j'avais accès à toutes les chaînes du Replay même celles qui exigeaient d'être abonné
Mais plus rien depuis mon passage à la v6 en mars 2011 _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 13:06 Sujet du message:
8184076182
Comme dis plus haut, à mon avis t'as bénéficié d'un bug !
J'avais bénéficié d'un autre bug moi aussi avec la v5, pendant 1 an, j'avais accès à toutes les chaînes du Replay même celles qui exigeaient d'être abonné
Mais plus rien depuis mon passage à la v6 en mars 2011 _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
movince14, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 12:27 Sujet du message:
4399239487
Pareil pour moi ce matin !
Plus de TNT sur ma Freebox V5!
J'ai aussi l'option TV non activé.. je suis un peu dégouté, j'utilise bcp l'enregistrement...
Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 12:21 Sujet du message:
30712823
movince14 a écrit:
Myck77 a écrit:
Vous êtes à 1.99 € par mois prés ?!
Non mais payer 1,99€ pour la TNT c'est pas normal...
Branche l'antenne sur l'écran ou sur un décodeur TNT.
Certaines TV permettent maintenant les enregistrements via un DD intégré ou un support de stockage USB quelconque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum