toutati (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 17:08 Sujet du message: Fibre: erreur 80
Fibre: erreur 80154299141900
Bonjour,
J'ai souscris un contrat Fibre Freebox.
J'ai reçu le matériel vendredi dernier et depuis la Freebox m'affiche une erreur 80.
J'ai ouvert un incident depuis le 04/03 mais pas de nouvelles depuis. ils me disent problème alignement malgrès que je reçois le signal Fibre Free chez moi...
Est ce que vous pouvez SVP m'aider à résoudre le problème? d
C'est vraiement long
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
toutati (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 10:23 Sujet du message:
154299141900
Merci pour votre retour.
C'est une inversion de cablage au niveau Fibre immeuble appartement ou bien au niveau de la Fibre Free?
On a deux boitier dans le local Fibre : un ou c'est ecrit Free et l'autre branchement appartement.
Est ce que la solution est une intervention d'un technicien ou c'est à distance?
3f2ADA, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 10:43 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
L'inversion de câblage peut avoir eu lieu tout au long de la ligne, du NRO au PBO.
Peut-être ça se réglera à distance, peut-être lors d'un RDV. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum