Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
Master Hasch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 55
Localisation: Grasse
 
25 points

Posté le: Dim 06 Jan 2013, 23:04    Sujet du message: Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone Répondre en citant

Bonsoir et bonne année à tous

Voilà mon problème, j'ai un Archos 35 Smart Home Phone (tel DECT Android), celui-ci s'associe bien à la Freebox, les appels sortants fonctionnent bien, mais aucun appels entrants, le tel ne bronche même pas (aucune réaction).

Si quelqu'un a une solution (sans rajouter le DECT Archos) ça serait sympas

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 251
 
360 points

Posté le: Lun 07 Jan 2013, 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un telephone alcatel ,et j'ai le meme type de probleme, lorsque le telephone est branchée en direct sur la box celui-ci ne sonne pas.
je suis de faire une association pour que cela fonctionne.

De plus les fonctionnalités d'heure ne sont pas tranférées sur le telephone lorsque ceux-ci sont associés
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4265
 
1208 points

Posté le: Lun 07 Jan 2013, 11:17    Sujet du message: Re: Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone Répondre en citant

Master Hasch a écrit:
Voilà mon problème, j'ai un Archos 35 Smart Home Phone (tel DECT Android), celui-ci s'associe bien à la Freebox, les appels sortants fonctionnent bien, mais aucun appels entrants, le tel ne bronche même pas (aucune réaction).

T'as rien trifouillé ici http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=phone ? Et si tu tentes le "Faire sonner le combiné" ?
Peux-tu tester un autre téléphone ?
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4265
 
1208 points

Posté le: Lun 07 Jan 2013, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

dt99 a écrit:
J'ai un telephone alcatel ,et j'ai le meme type de probleme, lorsque le telephone est branchée en direct sur la box celui-ci ne sonne pas.

D'après ce que j'ai compris c'est l'inverse du pb de Master Hasch.

Citation:
je suis de faire une association pour que cela fonctionne.

Cela ressemble à un problème du RJ. Peux-tu tester une base téléphonique et un autre cordon ?
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 55
Localisation: Grasse
 
25 points

Posté le: Mar 08 Jan 2013, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Dans l'interface, j'ai rien modifier hormis avoir activer le DECT et associé le tel.

Pour le test de sonnerie, ça ne sonne pas (aucune réaction du tel).

Avant j'avais mes Alcatels et ça fonctionnait bien.

C'est dommage que 2 voir 3 marques française soient pas compatible.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4265
 
1208 points

Posté le: Mar 08 Jan 2013, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Master Hasch a écrit:
C'est dommage que 2 voir 3 marques française soient pas compatible.

Peux-tu retester le Alcatel en DECT ? <= C'est pour s'assurer que le DECT de la Freebox est bon
Peux-tu tester le Archos sur une autre v6 ? <= C'est pour s'assurer que le DECT du Archos est bon et qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec les v6
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4265
 
1208 points

Posté le: Mar 08 Jan 2013, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://bugs.freeplayer.org/task/11175

Citation:
Commentaire de gilou69 (gilou69) - vendredi 4 janvier, 2013 11:57:43

ca y est .... il sonne (il faut mettre la sonnerie de base) mais très en retard de mon autre tel gigaset. de plus lorsqu'il se met à sonner il coupe la sonnerie du gigaset et ne présente pas le n° de l'appelant !
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd