Claude91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 11:10 Sujet du message: Erreur code 500
Erreur code 5007256367439
Bonjour,
Erreur code 500, voila le message que je reçois quand j’accède à ma console pour enregistrer un programme télé. On me dit également que ma Freebox doit être éteinte alors que ce n'est pas le cas!
Donc, impossible d'enregistrer.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance.
salwalinux, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 16:23 Sujet du message:
8402178227
si tu dispose la v6 il faut juste accédé a mafreebox.freebox.fr (interface Web Server) pour formaté le NAS (HDD)
sinon pour la v5 il faut réinitialisé le boitier hd
si dans les deux cas ne marche pas donc il faut les appelés (l’assistance technique ) pour faire l’échange elle se peut que le HDD est cramé
Claude91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 18:29 Sujet du message:
7256367439
Bonjour et Merci pour vos réponses.
Pour Sébastien: L'erreur 500 s'affiche à l'ouverture de la fenêtre de la console: enregistrer un programme.
J'ai, sur ton conseil, rebouté les deux boîtiers. Ca n'a rien donné.
Quelques infos supplémentaires: Je suis sur une box V6 et je viens de brancher la prise Fibre optique. (il y a 15 jours). Je me demande si la la Fibre ne produit pas des problèmes entre les boîtiers et l'ordinateur.
Voila ou j'en suis. Merci
Sébastien*, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 18:33 Sujet du message:
30712823
Citation:
Je suis sur une box V6 et je viens de brancher la prise Fibre optique.
Peut-être le service n'est-il pas dispo sur l'offre Fibre. Ça me dit quelque chose... Faudrait demander à d'autres ayant la Freebox Optique. Reposte éventuellement dans la section Fibre/FTTH du forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum