oeilde lynx (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:40 Sujet du message: erreur:erreur inconnue
erreur:erreur inconnue8403778240
Bonjour à tous .voilà je suis abonné à canalsat et je ne passe pas par Freebox TV pour regarder la TV .j'utilise canalsat .sur certain film que je visionne sur canal sat à la demande . j'ai une page noire et la mention "erreur :erreur inconnue "
quelqu'un aurait une solution Merci
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 597 Localisation: loire
1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 13:10 Sujet du message:
53074770
Bonjour. Vous avez une Freebox V6 ou V5 ? Je vous demande cela car moi aussi j'ai ce souci lors de tentatives de Replay sur la V5 ! Je dois redémarrer la V5 (qui est mon second boïtier) pour, de nouveau, accéder au Replay de CanalSat. Sur la V6, en revanche, aucun souci.
Altysis, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 15:53 Sujet du message:
7055065516
Surement les film en question qui bloque.
Faut faire un appel au 3244 et demandé si le probleme est aussi sur les pod de test qu'ils ont sur chaque plateaux.
Si le probleme est aussi présent ils peuvent demandé un remboursement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum