Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur:erreur inconnue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
oeilde lynx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

oeilde lynx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:40    Sujet du message: erreur:erreur inconnue erreur:erreur inconnue 84037 78240
Répondre en citant

Bonjour à tous .voilà je suis abonné à canalsat et je ne passe pas par Freebox TV pour regarder la TV .j'utilise canalsat .sur certain film que je visionne sur canal sat à la demande . j'ai une page noire et la mention "erreur :erreur inconnue "
quelqu'un aurait une solution Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 13:10    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bonjour. Vous avez une Freebox V6 ou V5 ? Je vous demande cela car moi aussi j'ai ce souci lors de tentatives de Replay sur la V5 ! Je dois redémarrer la V5 (qui est mon second boïtier) pour, de nouveau, accéder au Replay de CanalSat. Sur la V6, en revanche, aucun souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oeilde lynx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

oeilde lynx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 13:24    Sujet du message: 84037 78240
Répondre en citant

j'ai la Freebox v5 hd  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oeilde lynx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

oeilde lynx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 14:40    Sujet du message: 84037 78240
Répondre en citant

çane marche pas , meme enredemarant la Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 15:53    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Surement les film en question qui bloque.

Faut faire un appel au 3244 et demandé si le probleme est aussi sur les pod de test qu'ils ont sur chaque plateaux.
Si le probleme est aussi présent ils peuvent demandé un remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salwalinux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 5
 
5 points

salwalinux, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 16:15    Sujet du message: 84021 78227 Répondre en citant

le film qui pose le souci et non ^pas canal //// ça arrive tkt Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox