Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je n'est plus aucun jeux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Chocofun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 10
 
10 points

Chocofun
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 21:58    Sujet du message: Je n'est plus aucun jeux Je n'est plus aucun jeux 88086 81998
Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle Freebox car l'ancienne ne détecter plus les Blu-ray et voici que celle ci n'a plus rien dans les application y a t il une manipulation à faire avant d'appeler le service client? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 93
 
189 points

jmarc62, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 23:43    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Il y a un délai d'activation il me semble  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 23:48    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il va falloir les rachetes
mais....c'est gratuit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 5:58    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Tente de redémarrer le boîtier Server et tout devrait rentrer dans l'ordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocofun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 10
 
10 points

Chocofun
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:26    Sujet du message: 88086 81998
Répondre en citant

OK Merci je vais essayer de redemarrer le Server si cela ne fonctionne pas je les rachèterais mais comment on procède SVP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 9:37    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Chocofun a écrit:
OK Merci je vais essayer de redemarrer le Server si cela ne fonctionne pas je les rachèterais mais comment on procède SVP


ben allez dans le freestore tout simplement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m.conseils?
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 12
 
13 points

m.conseils?, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 15:00    Sujet du message: 107798 99865 Répondre en citant

il faut juste verifier ta conexion, si c'est pas ça, va dans freestore. PDT_Aliboronz_14  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox