Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchro toutes les minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 9:27    Sujet du message: perte de synchro toutes les minutes perte de synchro toutes les minutes 70248 65224
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une perte de synchro toutes les minutes aves resynchro dans la foulée.
Problème de carte dans le DSLAM qui qui me donner un délai d'intervention ça dure depuis 6 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 11:29    Sujet du message: Re: perte de synchro toutes les minutes Re: perte de synchro toutes les minutes 3458 3206 Répondre en citant

dumigou a écrit:
Bonjour,
J'ai une perte de synchro toutes les minutes aves resynchro dans la foulée.
Problème de carte dans le DSLAM qui qui me donner un délai d'intervention ça dure depuis 6 jours.


personne sur ce site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54099
 
55430 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 17:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 13:43    Sujet du message: Résolu Résolu 70248 65224
Répondre en citant

La réponse a ma question c'est 7 jours c'était bien un problème de carte dans le DSLAM
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 4
 
29 points

Stef71, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 10:49    Sujet du message: 69956 64895 Répondre en citant

même probleme de puis hier soir a Chalon sur Saone Centre.
Desynchro 1 minute puus rien pendant une minute. ........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martel60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 1
 
3 points

martel60, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 14:23    Sujet du message: 92213 85819 Répondre en citant

Meme problème depuis le 13 septembre 2013 sur le NRA BES60

NRA : BES60
Longueur : 2521 mètres
Affaiblissement : 37 dB

Ticket incident ouvert le 17 Septembre. On m'informe bien qu'il s'agit d'un incident "collectif" et que le pb serait résolu prochainement (compter 10 jours....). Aujourd'hui le 09 Octobre, on me raconte la même histoire.....toujours cet incident collectif....et pendant ce temps je paye Free et mon abonnement à BEIN SPORT !!!!
On m'informe que je recevrai une réponse par SMS ou par email mais pour le moment la situation n'avance guere.....

J'ai Free et j'ai rien compris.......

Bref sans amélioration d'ici la fin de la semaine, j'adresse un courrier AR et je saisis le médiateur et j'informe 60 millions de consommateurs ! Cela va peut-être les faire bouger !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox