Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
passagealanglaise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 2
 
2 points

passagealanglaise
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 23:15    Sujet du message: Freebox V5 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir Freebox V5 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir 84347 78523
Répondre en citant

Bonjour à tous
j' ai une Freebox V5 et un abonnement canalplay et cela devient une horreur.... je m'explique.
Lorsque le soir nous souhaitons regarder un film, c'est carrement impossible d'avoir une qualité d'image convenable.... ca pixelise un max du coup j'ai demandé à arreter l'abonnement à fin janvier mais ca m’embête quand meme j'aimerais trouver le pb.
J'ai rebooté x fois
j'ai mis à jour la box (debranché 4 fois)
Auriez vous des pistes?
Merci


Dernière édition par passagealanglaise le Dim 20 Jan 2013, 17:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 23:26    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Curieux que vous ayez encore une Freebox V4. En tout cas, vous ne manquez pas d'humour !...

https://www.universfreebox.com/article/17496/Free-met-fin-a-son-parc-de-Freebox-V4-en-les-remplacant-gratuitement-par-des-Freebox-V5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passagealanglaise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 2
 
2 points

passagealanglaise
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 23:38    Sujet du message: 84347 78523
Répondre en citant

bon... premier post et premiere conn***, il semblerait que nous ayons... une V5... Wink
Ca n'arrange pas mes affaires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 7:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

passagealanglaise a écrit:
bon... premier post et premiere conn***, il semblerait que nous ayons... une V5... Wink
Ca n'arrange pas mes affaires

Vous pouvez donc éditer le titre dans le premier post... ce sera plus clair pour les lecteur Wink

à part ça, désolé, pas de piste..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 12:23    Sujet du message: Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir 3458 3206 Répondre en citant

passagealanglaise a écrit:
Bonjour à tous
j' ai une Freebox V4 et un abonnement canalplay et cela devient une horreur.... je m'explique.
Lorsque le soir nous souhaitons regarder un film, c'est carrement impossible d'avoir une qualité d'image convenable.... ca pixelise un max du coup j'ai demandé à arreter l'abonnement à fin janvier mais ca m’embête quand meme j'aimerais trouver le pb.
J'ai rebooté x fois
j'ai mis à jour la box (debranché 4 fois)
Auriez vous des pistes?
Merci


- Si ça ne le fait qu'avec canaplay => contactez canal. L'année dernière au lancement du service il y avait le meme soucis du à une surcharge surement

- Si ça le fait avec toutes les chaines, faites les tests d'usage : vérifier votre débit de synchro, la liaison entre les 2 boitiers etc etc etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 13:42    Sujet du message: Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir 5307 4770 Répondre en citant

loggoi a écrit:
passagealanglaise a écrit:
Bonjour à tous
j' ai une Freebox V4 et un abonnement canalplay et cela devient une horreur.... je m'explique.
Lorsque le soir nous souhaitons regarder un film, c'est carrement impossible d'avoir une qualité d'image convenable.... ca pixelise un max du coup j'ai demandé à arreter l'abonnement à fin janvier mais ca m’embête quand meme j'aimerais trouver le pb.
J'ai rebooté x fois
j'ai mis à jour la box (debranché 4 fois)
Auriez vous des pistes?
Merci


- Si ça ne le fait qu'avec canaplay => contactez canal. L'année dernière au lancement du service il y avait le meme soucis du à une surcharge surement

- Si ça le fait avec toutes les chaines, faites les tests d'usage : vérifier votre débit de synchro, la liaison entre les 2 boitiers etc etc etc


Et la gestion du Mpeg ça ne dit rien à personne ?... Passe en V5 camarade
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox