Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pb pour envoyer des fichiers !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
drake31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 13:35    Sujet du message: [Résolu] Pb pour envoyer des fichiers !!! [Résolu] Pb pour envoyer des fichiers !!! 72406 67288
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques que temps j'ai de gros soucis pour envoyer des fichiers :
J'ai une "Seedbox" et je veux faire des sauvegardes dessus en utilisant "Acronis" mais c'est terriblement LENT !!
J'ai essayé avec Filezilla c'est pareil...
J'utilise un logiciel de partage Gigatribe et mes contacts se plaignent de la lenteur pour récupérer des fichiers chez moi, avant j'étais obligé de "brider" car ça me ralentissait mon réseau maintenant c'est lamentable le débit ne dépasse jamais les 8 Ko/s alors qu'avant j'arrivais autour des 80 !!!

J'ai essayé de contacté la hot line Free ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de particulier sur ma ligne que tout était OK sur la ligne et sur la box ....

Qu'es-ce qui pourrait expliquer cette lenteur sur mon ordi ?? Je n'ai le problème qu'en émission !! En réception ça marche très bien, mes enfants jouent en réseau sans soucis.... Pour le logiciel de partage j'ai ouvert un port sur la box mais ça ne change rien !!!

Merci de m'aider si vous avez déjà eu le problème ou si vous avez des pistes....

Bonne Journée

Cordialement


Pour info je suis sous Seven, je suis connectée en CPL Netgear avec la Freebox, j'ai plusieurs disques dur sur mon ordi et le pb est identique quelque soit le disque....


Dernière édition par drake31 le Dim 20 Jan 2013, 9:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 15:41    Sujet du message: Re: Pb pour envoyer des fichiers !!! Re: Pb pour envoyer des fichiers !!! 3458 3206 Répondre en citant

drake31 a écrit:
Bonjour

Depuis quelques que temps j'ai de gros soucis pour envoyer des fichiers :
J'ai une "Seedbox" et je veux faire des sauvegardes dessus en utilisant "Acronis" mais c'est terriblement LENT !!
J'ai essayé avec Filezilla c'est pareil...
J'utilise un logiciel de partage Gigatribe et mes contacts se plaignent de la lenteur pour récupérer des fichiers chez moi, avant j'étais obligé de "brider" car ça me ralentissait mon réseau maintenant c'est lamentable le débit ne dépasse jamais les 8 Ko/s alors qu'avant j'arrivais autour des 80 !!!

J'ai essayé de contacté la hot line Free ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de particulier sur ma ligne que tout était OK sur la ligne et sur la box ....

Qu'es-ce qui pourrait expliquer cette lenteur sur mon ordi ?? Je n'ai le problème qu'en émission !! En réception ça marche très bien, mes enfants jouent en réseau sans soucis.... Pour le logiciel de partage j'ai ouvert un port sur la box mais ça ne change rien !!!

Merci de m'aider si vous avez déjà eu le problème ou si vous avez des pistes....

Bonne Journée

Cordialement


Pour info je suis sous Seven, je suis connectée en CPL Netgear avec la Freebox, j'ai plusieurs disques dur sur mon ordi et le pb est identique quelque soit le disque....


personne n'a de boule de Crystal ici. Donc sans au minimum poster votre débit de synchro (en UP et Down), personne ne pourra rien pour vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drake31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 16:30    Sujet du message: 72406 67288
Répondre en citant

Non désolé je n'attends pas de prédiction mais un peu d'aide !!!

Selon Désolé Valley j'ai

en descendant 9870 Kbits/s et
en montant 185 Kbit/s

Quand je regarde sur mafreebox

J'ai descendant 9367 Kbits/s et
montant 1022 Kbits/s

????

Es ce que ça vous dis quelque chose ?

Bonne Journée

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 17:04    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

La synchro est bonne donc.
normalement vous pouvez envoyer une centaine de Ko/s.
Voir sur mafreebox.fr si vous n'envoyer pas des paquets en permanence ? est ce que vous ne partagez pas avec trop de monde ces fichiers ? un logiciel p2p qui tourne ?...etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 209
 
1736 points

didiermach, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 23:55    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Peux tu faire un test en envoyant un mail avec une pièce jointe de 3 ou 4 mega ?

Ton débit de la voie montante affiché par Désolé Valley me parait faible comparé à la voie descendante.

Peux tu faire un test sur Speedtest.net et poster le resutat


Peux tu poster également le détail des infos de mafreebox.freebox.fr
Connexion Internet/ADSL/statistique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drake31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2013, 9:58    Sujet du message: 72406 67288
Répondre en citant

Bonjour

J'ai trouvé la source de mon problème, en fait j'ai activé un logiciel fourni par Asus Network I Control qui était censé rendre mon réseau plus fluide !!!

En fait c'est lui qui me bloquait !!! Je l'ai désactivé et maintenant tout est rentré dans l'ordre !!!

Ouf....

J'espère que mon expérience servira à quelqu'un !!

Bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox