Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Technicien passer il y a 10 jours, rien depuis.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Super Nounours
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

Super Nounours
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 19:38    Sujet du message: Technicien passer il y a 10 jours, rien depuis. Technicien passer il y a 10 jours, rien depuis. 84106 78301
Répondre en citant

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum, mais je me permets de vous exposer mon problème...

Le 2 janvier, un technicien Free est passer pour constater la mort de ma V6. (Foudre).
Très gentil, il démonte même le condensateur qui étais sur mon installation, et me dit que si je suis trop accro au net, je peu brancher un autre modem, etc... Se que j'ai fais.

La ou je commence a perdre patience, s'est que nous somme le 11, donc 9 jours plus tard, et les tickets incident donne juste "02/01/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.", rien depuis.
Le suivi ticket par téléphone me dit juste que le rendez vous a eu lieu et qu'il me tiendront au courant.

Celons vous, je suis trop impatient ou il y a un problème?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 10:37    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

il faut faire le lourd, les relancer sans cesse.
Printemps 2012, j'étais bloqué pendant une semaine, puis RDV technicien dans 3 semaines plus tard, pas moyen avant.

J'appelle le service résiliation par téléphone, on discute calmement pendant 5mn.
Quelques heures plus tard (24h), on me rappelle pour me donner un RDV avec technicien sous 2 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox