Super Nounours (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2013 Messages: 1
|
Super Nounours (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 19:38 Sujet du message: Technicien passer il y a 10 jours, rien depuis.
Technicien passer il y a 10 jours, rien depuis.
84106
78301
|
|
|
Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum, mais je me permets de vous exposer mon problème...
Le 2 janvier, un technicien Free est passer pour constater la mort de ma V6. (Foudre).
Très gentil, il démonte même le condensateur qui étais sur mon installation, et me dit que si je suis trop accro au net, je peu brancher un autre modem, etc... Se que j'ai fais.
La ou je commence a perdre patience, s'est que nous somme le 11, donc 9 jours plus tard, et les tickets incident donne juste "02/01/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.", rien depuis.
Le suivi ticket par téléphone me dit juste que le rendez vous a eu lieu et qu'il me tiendront au courant.
Celons vous, je suis trop impatient ou il y a un problème?
Merci!
|
|
zizou
Maître de L'Univers
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 875
|
zizou, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 10:37 Sujet du message:
10294
9183
|
|
|
il faut faire le lourd, les relancer sans cesse.
Printemps 2012, j'étais bloqué pendant une semaine, puis RDV technicien dans 3 semaines plus tard, pas moyen avant.
J'appelle le service résiliation par téléphone, on discute calmement pendant 5mn.
Quelques heures plus tard (24h), on me rappelle pour me donner un RDV avec technicien sous 2 jours.
|
|