Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi hs et pas d'change
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zovltane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

zovltane
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 23:26    Sujet du message: Wifi hs et pas d'change Wifi hs et pas d'change 84412 78586
Répondre en citant

Bonjour voila le 7 décembre j'ai eu une panne de Wifi sur ma box révolution appel a la Hotline manip pendant une h et rien visite d'un technicien 7 jour après Wifi HS débit et réception très faible donc on doit me changer le boitier j’attends je téléphone on me confirme que l'on va me l'envoyer aujourd'hui je rappel pour la 8 fois et la on me dit que la ne me la change pas car les technicien recherche un moyen depuis aout pour corriger ce problème qui touche plusieurs personne d’après eux aujourd'hui je paye un abondement et je ne peut me servir de mes téléphone et tablette la réponse de Free j'ai qu'a acheter un long câble Ethernet du moins pour un PC ou alors 49 euros de ma poche pour résilier que puis je faire aidez moi


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 22 Jan 2013, 1:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Poste sur l'ADUF, un corp (employé de Free) pourra te répondre sur l'état de ton dossier.

https://www.aduf.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox