Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Maison principale et maison secondaire :pbs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
PCHAB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

PCHAB
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 20:50    Sujet du message: Maison principale et maison secondaire :pbs Maison principale et maison secondaire :pbs 79286 73771
Répondre en citant

Bonjour
je possede un abonnement c+ et canal sat par satellite , avec l'option multiecran et disque dur enregistreur.

J'ai une maison secondaire avec Freebox depuis 2 mois mais je n'ai pas de decodeur supplementaire. que puis faire ? dois je racheter un decodeur, ou louer un second a canal ou une option chez Free que je ne connais pas

Merci par avance de vos aides
Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 21:50    Sujet du message: Re: Maison principale et maison secondaire :pbs Re: Maison principale et maison secondaire :pbs 3458 3206 Répondre en citant

PCHAB a écrit:
Bonjour
je possede un abonnement c+ et canal sat par satellite , avec l'option multiecran et disque dur enregistreur.

J'ai une maison secondaire avec Freebox depuis 2 mois mais je n'ai pas de decodeur supplementaire. que puis faire ? dois je racheter un decodeur, ou louer un second a canal ou une option chez Free que je ne connais pas

Merci par avance de vos aides
Pierre


Posez la question a canal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 103
 
201 points

matthieu021, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 22:10    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous êtes abonné à Canalsat par satellite dans votre résidence principale, le moyen le plus simple pour en profiter dans votre résidence secondaire est pour moi d'acheter un simple décodeur TNT Sat avec Canal Ready et d'y insérer votre carte Viaccess de l'abonnement Canalsat.
La seule contrainte est qu'il ne faut pas oublier la carte quand vous partez.

Normalement ça doit marcher et cela éviterait de devoir prendre un deuxième abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox