Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition contre la publicitéà la télévision
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alain.will
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

alain.will
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 11:45    Sujet du message: Pétition contre la publicitéà la télévision Pétition contre la publicitéà la télévision 84391 78565
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ici un lien pour signer une pétition qui est en rapport avec les pubs à la télévision que je ne supporte plus.

Arrow https://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N34917

Merci de l'attention que vous y porterez.




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 11:53    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Moi je veux bien, mais ça ne servira à rien. D'une part car ce type de financement est primordial pour les chaînes, et d'autre part parce que vu l'ampleur des groupes même si un million de personnes signent la pétition ça ne changera rien.
'fin je dis ça je dis rien, bonne chance avec votre pétition Wink

Euh, sinon, vous ne vous êtes inscrit que pour poster votre pétition ? (ce qui serait du spam en soi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 13:08    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Moi je veux bien, mais ça ne servira à rien. D'une part car ce type de financement est primordial pour les chaînes, et d'autre part parce que vu l'ampleur des groupes même si un million de personnes signent la pétition ça ne changera rien.
'fin je dis ça je dis rien, bonne chance avec votre pétition Wink

Euh, sinon, vous ne vous êtes inscrit que pour poster votre pétition ? (ce qui serait du spam en soi)


Et ça ne servira à rien surtout parce que les entreprises aiment bien débourser des sommes folles pour faire des pubs et qu'il y a des agences de pubs qui travaillent là-dessus... ça serait donc supprimer des emplois sans doute assez lucratifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 13:18    Sujet du message: Re: Pétition contre la publicitéà la télévision Re: Pétition contre la publicitéà la télévision 80736 75145 Répondre en citant

alain.will a écrit:
Bonjour à tous je lance cette pétition afin de réduire les publicités sur les chaines du groupe TF1 et M6, je trouve qu’il y a beaucoup trop de pub par rapport à la qualité des programmes que ces chaines diffusent.

Moins de publicité ne fera que réduire encore la qualité des programmes de ces 2 chaînes, il suffit de voir ce que diffusent leurs "petites soeurs" sur la TNT (TMC-NT1-HD1 pour TF1 et W9-6ter pour M6).
Si les programmes sont si mauvais, le mieux est de ne pas regarder. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 13:30    Sujet du message: Re: Pétition contre la publicitéà la télévision Re: Pétition contre la publicitéà la télévision 3458 3206 Répondre en citant

alain.will a écrit:
Bonjour,

Je poste ici un lien pour signer une pétition qui est en rapport avec les pubs à la télévision que je ne supporte plus.

Arrow https://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N34917

Merci de l'attention que vous y porterez.




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ah et donc vous proposez en échange le doublement voir le triplement de la redevance TV et la fin pure et simple des chaînes gratuites qui vivent exclusivement de la pub ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigmatiqk
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 100
 
1085 points

enigmatiqk, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:02    Sujet du message: Re: Pétition contre la publicitéà la télévision Re: Pétition contre la publicitéà la télévision 53387 48181 Répondre en citant

loggoi a écrit:
alain.will a écrit:
Bonjour,

Je poste ici un lien pour signer une pétition qui est en rapport avec les pubs à la télévision que je ne supporte plus.

Arrow https://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N34917

Merci de l'attention que vous y porterez.




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ah et donc vous proposez en échange le doublement voir le triplement de la redevance TV et la fin pure et simple des chaînes gratuites qui vivent exclusivement de la pub ?


c'est clair que le monde avec que France 2/3/4/O ... on est mal barré ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent sujet qui traitait déjà de publicité :
overlize a écrit:
Bienvenu dans un monde capitaliste... 8)
PS: les chaînes payantes diffusent aussi de la publicité, et c'est plutôt ça le vrai scandale. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Non Merci, je préfère avoir des publicités plutôt que subir une énième augmentation de la redevance TV, redevance qui n'existe pas aux États-Unis par exemple.
Redevance, synonyme de TAXE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6671 points

Philg62, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:26    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Cela dit quand on vois le genre d'emission que finance la Pub sur les chaine privée, le mieux est de s'occuper autrement.

Parce que les Telecrochet a 2 Balles et les TV Réalitées pour QI d'huitre, faut en vouloir pour s'acharner sur ces programmes qui pourtant font de plus en plus d'audimat.

Hier il neigeait, quel plaisir d'emmener les enfants dehors et faire des Batailles de boules de neiges au lieu de se morfondre devant un Replay qui devient payant ou des emissions sans interets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:29    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

La pétition ne concerne que les chaînes des groupes TF1 et M6 qui ne perçoivent pas la redevance, réservée au groupe France Télévision et quelques autres chaînes et stations dont l'état est actionnaire.
Parler de redevance est un peu hors sujet, dans ce cas.

Philg62 a écrit:
un Replay qui devient payant
Ce n'est pas nouveau...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6671 points

Philg62, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:31    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

overlize a écrit:
La pétition ne concerne que les chaînes des groupes TF1 et M6 qui ne perçoivent pas la redevance, réservée au groupe France Télévision et quelques autres chaînes et stations dont l'état est actionnaire.
Parler de redevance est un peu hors sujet, dans ce cas.

Philg62 a écrit:
un Replay qui devient payant
Ce n'est pas nouveau...


Apparament pour certains si.

Maintenant moi pour ce que j'utilise du Replay.
Payant ou pas, ca m'emperchera pas de vivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si cette pétition est juste pour les chaines privées, nous aurons encore plus de ****** qu'il n'y en a actuellement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:49    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Si cette pétition est juste pour les chaines privées, nous aurons encore plus de ****** qu'il n'y en a actuellement.

Exactement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:24    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Comme dit plus haut, supprimer les pubs sur les chaînes privées revient à signer leur arrêt de mort!

Les télévisions et les box nous ont doté d'un outil formidable qui se nomme "télécommande".

Lorsque vous ne voulez pas voir les pubs, vous zappez! Sinon, vous pouvez aussi enregistrer vos programmes et les regarder avec un léger différé d'une quinzaine de minutes, puis, au moment des pubs, vous avancez. A la fin de ceux-ci, vous aurez récupéré le direct et zappé toutes les pubs.

Ou alors, vous avez aussi la solution radicale de ne plus regarder ces chaînes en les boycotants Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox