Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
home cinema et Free box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
shalumeau78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 6
 
6 points

shalumeau78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 12:01    Sujet du message: 84385 78560
Répondre en citant

Merci de votre rapidité pour m'apporter votre aide. grace à vous il part à la vente dès ce matin pour racheter un matériel digne de ce nom Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cloturer le sujet SVP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 209
 
1736 points

didiermach, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 19:53    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

overlize a écrit:
claude4934 a écrit:
Je rejoint Overlise, c'est un lecteur Blu-ray avec son propre système d'enceintes.

Je complète pour conclure avec un avis trouvé sur un site marchand :
"je suis decu parce que je pensais que tous ces appareils avaient une entree audio ce qui n'est pas le cas,donc je ne peux pas avoir le son de la tele sur ce home cine."
Wink


Je ne comprends pas ta logique. soit tu connait le produit concerné et tu apporte ton aide en toute connaissances des choses soit tu émis des hypothèse.

me concernant j'ai émis une hypothèse pour le branchement de ce homme Cinéma qui ne te plait pas.

En plus tu affirme que ma position risque de griller l'installation, mais peut tu le prouver, car brancher une sortie audio peritel sur une entrée audio rca (même si il s'agit de l'entréé prévue pour le lecteur)

Se sont des connectique normés prévus pour ça, donc il est où le problème

Il faut arrêter de chercher sur Google ou chercher dans les commentaires des gens, soit tu sait, soit tu ne sait pas.

Et quand on ne sait pas, il faut avoir un minimum d’humilité et ne pas être aussi arrogant.


Me concernant, je ne suis pas quelqu'un qui n'aime pas la critique au contraire j'en ai besoin pour avancer dans la vie. ce qui me gène chez toi c'est la forme, le manque d'éducation et le faite que tu émis des réflexions basé sur une logique partielle et une lecture des message en diagonale.

Et pour finir tu peux me mettre des points négatives que tu veux, je te le laisse ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 21:59    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

didiermach a écrit:
Je ne comprends pas ta logique. soit tu connait le produit concerné et tu apporte ton aide en toute connaissances des choses soit tu émis des hypothèse.
me concernant j'ai émis une hypothèse pour le branchement de ce homme Cinéma qui ne te plait pas.
En plus tu affirme que ma position risque de griller l'installation, mais peut tu le prouver, car brancher une sortie audio peritel sur une entrée audio rca (même si il s'agit de l'entréé prévue pour le lecteur)
Se sont des connectique normés prévus pour ça, donc il est où le problème
Il faut arrêter de chercher sur Google ou chercher dans les commentaires des gens, soit tu sait, soit tu ne sait pas.
Et quand on ne sait pas, il faut avoir un minimum d’humilité et ne pas être aussi arrogant.
Me concernant, je ne suis pas quelqu'un qui n'aime pas la critique au contraire j'en ai besoin pour avancer dans la vie. ce qui me gène chez toi c'est la forme, le manque d'éducation et le faite que tu émis des réflexions basé sur une logique partielle et une lecture des message en diagonale.
Et pour finir tu peux me mettre des points négatives que tu veux, je te le laisse ce forum.

Quelle tirade!
Tout et son contraire... Rolling Eyes

Le principal est que shalumeau78 soit satisfait.

Pour le reste, tout le monde s'en fout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shalumeau78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 6
 
6 points

shalumeau78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 23:35    Sujet du message: 84385 78560
Répondre en citant

Le principal est que shalumeau78 soit satisfait. c donc fin de l'histoire
Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mar 22 Jan 2013, 22:11    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Voici un bon exemple d'un vrai ampli HC:
https://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx-nr515-76086.html
et cote qualite audio (sur de bonnes enceintes) c'est vraiment super.

Pour le branchement, c'est super simple: Freebox en HDMI a cet ampli, Bluray aussi sur une autre prise HDMI, et ampli en HDMI a la TV et tout le basculement des differents appareils HDMI se fait sur l'ampli.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shalumeau78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 6
 
6 points

shalumeau78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 23:30    Sujet du message: 84385 78560
Répondre en citant

kmf31 a écrit:
Voici un bon exemple d'un vrai ampli HC:
https://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx-nr515-76086.html
et cote qualite audio (sur de bonnes enceintes) c'est vraiment super.

Pour le branchement, c'est super simple: Freebox en HDMI a cet ampli, Bluray aussi sur une autre prise HDMI, et ampli en HDMI a la TV et tout le basculement des differents appareils HDMI se fait sur l'ampli.


Merci de cet info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox