Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtrage d'appel défectueux.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Winitri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 11
 
0 points

Winitri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 21:54    Sujet du message: Filtrage d'appel défectueux. Filtrage d'appel défectueux. 4379 4001
Répondre en citant

Salut.

Le filtrage d'appel fonctionne 1 fois sur 2 pour les appels sur les numéros non autorisés (mobiles, numéros en 08 surtaxés etc...) et je me retrouve avec une facture mensuelle de plus de 130 euros mensuel avec les abus de ma famille.

Qu'est ce qui explique ce disfonctionnement du filtrage d'appel ? C'est très frustrant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 66
 
2 points

ramses06, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 23:21    Sujet du message: 3970 3681 Répondre en citant

j'ai le meme probleme et mes factures s'envole que faire ? quelqu'un peu nous aider ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Normalement le filtre des appels fonctionne correctement, si ça marche une fois sur deux chez vous, réinitialisez la fbx ADSL (Hard reboot) et retestez pour voir; si le pb persiste alors contactez l'assistance tchat pour signaler le pb, je ne vois que cela comme solution....
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winitri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 11
 
0 points

Winitri
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 10:34    Sujet du message: 4379 4001
Répondre en citant

ramses06 a écrit:
j'ai le meme probleme et mes factures s'envole que faire ? quelqu'un peu nous aider ?


Misère...

Si tu as du neuf, Merci de me contacter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 21:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je n'ai aucune info concernant un bug Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winitri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 11
 
0 points

Winitri
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 12:10    Sujet du message: 4379 4001
Répondre en citant

ramses06 a écrit:
j'ai le meme probleme et mes factures s'envole que faire ? quelqu'un peu nous aider ?


Par simple curiosité, quelle est la marque de ton téléphone fixe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox