Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme france2 hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
stephane074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 54
 
73 points

stephane074
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:46    Sujet du message: probleme france2 hd probleme france2 hd 53129 47934
Répondre en citant

Bonsoir,,

Depuis quelques jours plus de france2 hd sur canalsat et Freebox TV meme apres reboot et c'est la meme chose chez ma mère qui n'est pas sur le meme secteur.
J'habite la haute savoie.
Est ce que quelqu'un a connaissance du probleme ?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:13    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

Pareil chez moi Freebox ne propose que la sd, canalsat je sais pas, car France 2 ne met pas le sigle hd a coté du logo, et donc on ne peut pas savoir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

jeffix, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 21:27    Sujet du message: 84565 78723 Répondre en citant

Idem chez moi depuis quelques jours......J'habite en Savoie.Impossible de regarder France 2.Les autres chaines fonctionnent correctement. Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourricheur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

bourricheur, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 23:03    Sujet du message: 84429 78602 Répondre en citant

Tout pareil depuis une semaine !
Haute-Savoie aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bte146
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

bte146, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 9:20    Sujet du message: 84700 78851 Répondre en citant

Bonjour, je pense que c'est normal et que c'est un probleme de debit. Certaines chaines en HD demandent plus de debit que d'autres.

Moi j'habite dans l'Ain et j'ai le même problème avec la Freebox Revolution : France 2 en qualité Vidéo AUTO ne fonctionne pas, il faut que je force la qualité vidéo en SD. Comment faire ?
Quand vous êtes sur France 2 et pas d'image, appuyez sur le bouton vert, puis selectionnez qualite vidéo, puis SD.
A+ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 54
 
73 points

stephane074
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 20:29    Sujet du message: 53129 47934
Répondre en citant

oui Merci on connait la solution pour mettre en sd mais cela ne doit pas être ca, france2 hd arche depuis que j'ai la Freebox revolution donc il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 1
 
1 points

mogur, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 17:56    Sujet du message: 84856 78995 Répondre en citant

bte146 a écrit:
Bonjour, je pense que c'est normal et que c'est un probleme de debit. Certaines chaines en HD demandent plus de debit que d'autres.

Moi j'habite dans l'Ain et j'ai le même problème avec la Freebox Revolution : France 2 en qualité Vidéo AUTO ne fonctionne pas, il faut que je force la qualité vidéo en SD. Comment faire ?
Quand vous êtes sur France 2 et pas d'image, appuyez sur le bouton vert, puis selectionnez qualite vidéo, puis SD.
A+ Very Happy


Bonjour,

Merci pour l'info. C'était bien ca. Depuis 15 jours pas de france2 en haute savoie et en haute def mais avec les 6 nations qui recommencent, j'ai cherché un peu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 54
 
73 points

stephane074
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:08    Sujet du message: 53129 47934
Répondre en citant

Pour moi il y a un probleme sur la haute savoie, plusieurs personnes ont le meme probleme sur plusieurs nra.
Ce n 'est pas normal d'avoir toutes les chaines en hd sauf france2 non????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox