Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] arréter un enregistrement sur demande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:47    Sujet du message: [Résolu] arréter un enregistrement sur demande [Résolu] arréter un enregistrement sur demande 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Freebox V6

J'ai programmé un enregistrement, mais il a été coupé, cars ma copine a allumée la TV alors que enregistrement était en cour.

Comment faire en sorte que l'on puisent arrêter l'enregistrement que sur demande, exemple taper un pass ou autre ?


Dernière édition par Sloane III le Mar 22 Jan 2013, 22:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:53    Sujet du message: Re: arréter un enregistrement sur demande Re: arréter un enregistrement sur demande 80736 75145 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
J'ai programmé un enregistrement, mais il a été coupé, cars ma copine a allumée la TV alors que enregistrement était en cour.

Tu veux dire allumer la Freebox, regarder une autre chaîne, et avoir trop peu de débit pour supporter les 2 flux en simultané?
Tu peux déjà cacher la télécommande à ta copine, pour commencer... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:25    Sujet du message: Re: arréter un enregistrement sur demande Re: arréter un enregistrement sur demande 18775 16122 Répondre en citant

overlize a écrit:
Sloane III a écrit:
J'ai programmé un enregistrement, mais il a été coupé, cars ma copine a allumée la TV alors que enregistrement était en cour.

Tu veux dire allumer la Freebox, regarder une autre chaîne, et avoir trop peu de débit pour supporter les 2 flux en simultané?
Tu peux déjà cacher la télécommande à ta copine, pour commencer... Wink


Effectivement il faudrait connaitre votre débit théorique au minimum Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free lanka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 81
 
103 points

free lanka, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 19:03    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

Bonjour, étonnant qu'en allumant la TV l'enregistrement s’arrête !? pour connaitre moi même le problème de débit, lors d'un enregistrement, si le débit n'est pas suffisant pour pouvoir visionner une autre chaine, je reste avec un écran noir, mais l'enregistrement continu ..... même si j'allume et éteint la TV, c'est le Server qui enregistre.
Votre copine à peut être fait une mauvaise manip !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 22:50    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Je savais pas que l'ont pouvais enregistrer et regarder un autre chaine sur la même canal !, j'apprends quelque chose.

perso je fais un enregistrement HD, je suis obligé de fermer la TV puis rallumer un peut apres.

si je fais enregistrement puis directe je passe sur une autre chaine ca passe pas, oui un ecran (débit insuffisant)

elle m'a dit avoir eu cette écran noir, elle a supprimée mon enregistrement Mad
ptète une chute de débit, je sais pas.

D'habitude je met mots pour dire de ne pas toucher à la TV.

Bon Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox