Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question fax envoie etranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
titou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 27
Localisation: valbonne
 
54 points

titou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2007, 9:20    Sujet du message: question fax envoie etranger question fax envoie etranger 351 372
Répondre en citant

une question la dernière fois je devais envoyer un fax pour le Maroc (en payant le supplément bien sur)
il a fallu que j'aille à la poste (heu banque postale ) résultat 2 feuilles 12€ 70 si si ...donc question je n'ai pas bien lu les CGV désole, le fax marche uniquement pour des numéros français ou c'était le numéro du fax la bas qui ne marchait pas a ce moment la??
Merci

*** Modération: *** Titre du topic modifié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 10:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

L'envoi de fax fonctionne avec le forfait téléphonie, c'est-à-dire que l'envoi est gratuit vers les numéros de téléphone compris dans le forfait de téléphonie Free haut débit (France, angleterre, espagne, usa...)
Si tu envoies un fax au maroc sur un num de téléphone fixe, ça marchera mais effectivement c'est payant, car les numéros fixes du maroc ne sont pas encore inclus dans le forfait de téléphonie; si le fax n'est pas arrivé, ça veut dire qu'il y a eu un pb lors de l'envoi ou alors avec le numéro en question; réessaye et vois si ça passe.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 27
Localisation: valbonne
 
54 points

titou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2007, 10:35    Sujet du message: 351 372
Répondre en citant

Merci je me doutais de la réponse mais c'est bien d'avoir confirmation
titou 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.G.
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Dakar (Sénégal)
 
3 points

M.G., Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 10:18    Sujet du message: 5698 5120 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
L'envoi de fax fonctionne avec le forfait téléphonie, c'est-à-dire que l'envoi est gratuit vers les numéros de téléphone compris dans le forfait de téléphonie Free haut débit (France, angleterre, espagne, usa...)
Si tu envoies un fax au maroc sur un num de téléphone fixe, ça marchera mais effectivement c'est payant, car les numéros fixes du maroc ne sont pas encore inclus dans le forfait de téléphonie; si le fax n'est pas arrivé, ça veut dire qu'il y a eu un pb lors de l'envoi ou alors avec le numéro en question; réessaye et vois si ça passe.
Hum ! Comme nous n'avons plus accès à l'Internet à mon bureau (Circuit Synchro ADSL grillé sur notre Modem Netgear DG834G suite à une surtension Sénélec) j'envoie régulièrement depuis mon domicile par FreeFax les relevés de comptes bancaires. Le numéro donné à FreeFax commence par 00221 et ça marche impec Wink

En revanche, il semble qu'il y ait un problème avec le format du document PDF. Certains sont refusés en Envoi "format PDF non reconnu". J'ai eu le problème avec des documents PDF créés par mon "ScanSnap". Je crois que j'ai trouvé : apparemment, il faut que le document soit un strict A4. À suivre. Dans quel forum la question a-t-elle été posée ?
_________________
Marc, l'Africain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox