Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data en 2G mais pas en 3G
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
le33express
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 1
 
6 points

le33express, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 19:20    Sujet du message: 75476 70189 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je constate depuis hier l'impossibilité d'avoir de la Data en 3G, mais uniquement en 2G. Plusieurs personnes de ma famille sont chez Free Mobile et rencontrent aussi ce problème.

Nous sommes sur tous sur la Communauté Urbaine de Bordeaux.

Est-ce que le souci est déjà connu?

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 21:50    Sujet du message: Plus de data/Internet en itinérance Orange Plus de data/Internet en itinérance Orange 13134 11590 Répondre en citant

Salut,

Depuis ce matin je n'ai plus de connexion data/Internet lorsque je suis sur le réseau Orange. Par contre tous va bien sur les antennes Free. Je suis sur Bordeaux et quelque soit l'antenne Orange que j'attrape je n'ai pas de datas....

Le service client me dit qu'il y aurait un pb sur le reseau mais des personnes de mon entourage qui sont chez Free Mobile n'ont pas ce soucis. Mon tel est un Galaxy S3 et je l'ai redémarré 20 fois..

Suis je le seul ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 22:11    Sujet du message: Re: Plus de data/Internet en itinérance Orange Re: Plus de data/Internet en itinérance Orange 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
je l'ai redémarré 20 fois..

Attention aux charbons du démarreur Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 9:20    Sujet du message: 13134 11590 Répondre en citant

Pareil pour moi, CUB Bordeaux pas d'accès 3G/H+ sur le réseau Orange mais OK avec les antennes Free....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 9:43    Sujet du message: 13134 11590 Répondre en citant

Réponse du support technique de Free Mobile..... Contacter Samsung nous on ne fera rien... Génial
Et vogue la galère comme d'habitude....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guignolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

Guignolo, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 10:24    Sujet du message: 67951 61772 Répondre en citant

J'ai également ce problème depuis hier matin.

J'ai un iPhone 3GS
Sur Mérignac : j'ai ce problème
Sur le Taillan Médoc : pas de problème

Pourtant d'après l'info sur le taillan médoc, je serai sur une antenne Orange.
J'utilise le code : *3001#12345#* sur l'iPhone pour le savoir
peut être est ce qu'il y a plus simple (une appli) pour savoir l'antenne à laquelle on est connecté ?

Je vais essayer d'appeler le service client pour avoir des infos dans la matinée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guignolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

Guignolo, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 10:25    Sujet du message: 67951 61772 Répondre en citant

J'ai également ce problème depuis hier matin.

J'ai un iPhone 3GS
Sur Mérignac : j'ai ce problème
Sur le Taillan Médoc : pas de problème

Pourtant d'après l'info sur le taillan médoc, je serai sur une antenne Orange.
J'utilise le code : *3001#12345#* sur l'iPhone pour le savoir
peut être est ce qu'il y a plus simple (une appli) pour savoir l'antenne à laquelle on est connecté ?

Je vais essayer d'appeler le service client pour avoir des infos dans la matinée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 10:31    Sujet du message: 13134 11590 Répondre en citant

J'ai eu le service client et il m'ont dit d'aller voir Samsung...
Ce que j'ai fait et Samsung me confirme qu'il ont reçu 200 à 300 appels hier pour ce problème et que ça ne vient pas de chez eux (ce que je savais)

J'attend 10h pour appeler Free (encore) et voir ce qu'ils vont dire
Je sens que ça va traîner cette affaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmazoue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 46
 
124 points

fmazoue, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 10:50    Sujet du message: 84979 79112 Répondre en citant

Je n'arrive plus non plus à récupérer mes mail ou utiliser la data sur mon iPhone 4, aussi bien en nord Vendée que sur Nantes ...

Je sais pas si c'est lié à ma maj 6.1 de IOS ou au réseau mais c'est vraiment pas pratique ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:29    Sujet du message: 13134 11590 Répondre en citant

J'ai eu le service technique de Free qui fait remonter le pb..

A mon avis le pb n'est pas lié au téléphone car j'ai plusieurs collègues qui ont le même soucis (ils sont chez Free Mobile) et avec des téléphones différents.

De plus Samsung, que j'ai appelé, me dit avoir eu 2 à 300 appels hier pour ce soucis avec Free Mobile.

Si UF pouvez voir auprès de Free Mobile afin d'avoir des news ça serait sympas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:36    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le 64, près de Saint Jean de Luz et même problème! En 3G, pas de data, en 2G, les données fonctionnent!

J'appelle également Free pour faire remonter l'info en espérant qu'ils ne me renvoient pas chez Samsung car ça ne fonctionne pas non plus avec un huawei venant de chez Free Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:44    Sujet du message: 13134 11590 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=323963#323963  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annelle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 1
 
1 points

Annelle, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 14:01    Sujet du message: 84982 79114 Répondre en citant

Je suis abonnée Free Mobile avec un Samsung Galaxy S II

J'habite Nantes

Même problème depuis hier, pas de 3G lorsque je suis en itinérance Orange. L'assistance Free est vaguement au courant du problème....
Tout est OK quand je capte une antenne Free
La solution: se mettre en 2G et la on capte Orange mais, c'est ...lent!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMax127
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 7
 
7 points

MadMax127, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 19:39    Sujet du message: 84989 79121 Répondre en citant

Je suis sur Vitrolles et depuis environ 15h30 j'ai réseau indisponible sur antenne Orange sur Free pas d'antenne proche. j'ai un iPhone 4.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMax127
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 7
 
7 points

MadMax127, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 19:58    Sujet du message: 84989 79121 Répondre en citant

C’était qu'un problème de SIM, après sortie, nettoyage et remise en place ça marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox