Jerem77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2020, 1:04 Sujet du message: Erreur 80 suite à un déménagement
Erreur 80 suite à un déménagement215897195818
Bonjour
Suite à mon déménagement je me retrouve avec un message d'erreur sur ma Mini 4K avant ça passait de l'étape 2 à 3 en boucle et maintenant il est écrit erreur 80 j'ai regarder sur le site de Free ça m'a marqué de contacter le 3244 mais à peine mes identifiant entrés le répondeur me dit que je suis en cours de raccordement et encore dans les temps et bim ça raccroche
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter s'il vous plaît je n'avais jamais eu ce message d'erreur ?
Merci beaucoup a vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jerem77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2020, 4:03 Sujet du message:
215897195818
Bonjour
Merci pour vos réponses. Effectivement sur mon suivie en ligne j'en suis toujours à l'étape 4... Je vais attendre on verra bien si cela ce débloque enfin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum