UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 16:10 Sujet du message:
7360168428
Citation:
Univers Freebox Index du Forum -> Pays de Loire
Tours, Pays-de-la-Loire, tiens donc, j'ai pourtant habité une dizaine d'années dans cette région et pourtant, pas de Tours dans cette région ! C'est la région Centre !
Sinon, pour les faignasses, en pied-de-page, il y a Contacter le webmaster. Incroyable n'est-ce pas ?
senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 18:02 Sujet du message:
1827915727
Non SFR doit être au 41 à l'emplacement de la maison de Balzac vous savez le central téléphonique Balzac 00 01 et Free au 43.Entre les deux il y a une ... bouche d'aération d'immeuble!
Quand Free sera locataire il devrait faire disparaître cette verrue en la peignant en blanc ou autre masquage,urgent. _________________ Piètro.
senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 18:29 Sujet du message:
1827915727
parce qu'ils trouvaient çà bien eux ,hélas!!
Mais dans l'optique normale d'une rue commerçante avec des emplacements numéros 1 les propriétaires se doivent de ne pas attendre QUE des loyers. Ils ont une obligation morale de bien tenir leurs façades. Si les municipalités faisaient bien leur travail de mise en valeur de la ville qu'elles administrent elles obtiendraient la suppression ici de cette verrue. Il n'y a jamais de problèmes mais des solutions à trouver.
Proverbe chinois: la façade d'une maison n'appartient pas à son propriétaire mais à ceux qui la voit (autrement dit les passants).
Hug! _________________ Piètro.
senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:15 Sujet du message:
1827915727
Je suis passé hier mercredi 15h l'enseigne n'y était pas. L'intérieur était encore en chantier.
En même temps j'ai ouvert mon smartphone: une seule barre pour le relais Free sans R comme romanig.Un relais rue du Danemark-c'est loin- un autre chez Midas au sud-c'est loin?
Free va avoir du mal à faire des démo sans passer par Orange.
Merci pour l'info je n'avait aucune chance pour griller tout le monde. _________________ Piètro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum