Mwolf (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:08 Sujet du message: L'assistance téléphonique ne m'aide pas...
L'assistance téléphonique ne m'aide pas...8551279616
Bonsoir tout le monde,
il s'avère que lorsque j'appelle l'assistance , je tombe toujours sur des conseillers qui ne savent rien du tout et qui racontent n'importe quoi , est ce que cela vous arrive aussi ??
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Mwolf le Sam 23 Fév 2013, 0:55; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:15 Sujet du message: Re: L'assistance
Re: L'assistance7061865579
Mwolf a écrit:
Bonsoir tout le monde , il s'avère que lorsque j'appelle l'assistance , je tombe toujours sur des conseillers qui ne savent rien du tout et qui racontent n'importe quoi , est ce que cela vous arrive aussi ??
Tu dois être malchanceux..
C'est pour cela que tu es là d 'ailleurs..
Dernière édition par Renard des ondes le Sam 23 Fév 2013, 0:18; édité 1 fois
Mwolf (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:17 Sujet du message: RE
RE8551279616
AHH oui , peut être , mais c'est la 4 emme fois , et je tombe toujours sur des gens icompetant , qui raconte n'importe quoi . ils sont meme pas des francais .
Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:22 Sujet du message: Re: RE
Re: RE7061865579
Mwolf a écrit:
AHH oui , peut être , mais c'est la 4 emme fois , et je tombe toujours sur des gens icompetant , qui raconte n'importe quoi . ils sont meme pas des francais .
Sujet sensible , on passe son tour ..
Ccompétences et nationalité n'ont pas de lien direct ..après qu'il y ait des difficultés de compréhension ou d"élocution est un autre débat.
Mwolf (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:26 Sujet du message:
8551279616
Oui , c'est exactement ce que je pensais , mais lorsque vous appeler , et vous trouver des conseillers pareil c'est le bordel . ils comprennent rien du tout . que ce que je vais faire ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:29 Sujet du message:
7061865579
Mwolf a écrit:
Oui , c'est exactement ce que je pensais , mais lorsque vous appelez , et que vous trouvez des conseillers pareils c'est le bordel . ils ne comprennent rien du tout . Que vais je faire ?
Exposer calmement ton souci ici , il y aura sûrement des gens qui s'y connaissent bien qui t'aideront.
Mwolf (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:33 Sujet du message:
8551279616
Daccord , j'ai souscrit un abonnement le 02/06/2012 et c'est l'offre construction de ligne , et depuis ils ont rien fait . et lorsque j'appel , ils me disent , patienter. . .
Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:43 Sujet du message:
7061865579
Je ne suis pas un spécialiste de l'ADSL chez Free mais en effet c'est curieux.
Mon conseil : changes le titre du sujet par exemple
" Ligne en construction depuis 8 mois !"
Et demain je pense que tu auras d'autres réponses.
Et puis tu n'es plus à une nuit prêt ..
Dernière édition par Renard des ondes le Sam 23 Fév 2013, 0:46; édité 1 fois
Vojimir234, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 9:06 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
Citation:
"AHH oui , peut être , mais c'est la 4 emme fois , et je tombe toujours sur des gens icompetant , qui raconte n'importe quoi . ils sont meme pas des francais ."
Au lieu de crier dans le vent, il se plus logique de bien expliquer le probleme. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:17 Sujet du message:
8402678230
Mwolf a écrit:
Oui , c'est exactement ce que je pensais , mais lorsque vous appeler , et vous trouver des conseillers pareil c'est le bordel . ils comprennent rien du tout . que ce que je vais faire ?
Franchement vous critiquez les autres, mais est-ce que vous avez vu comment vous écrivez le français ?.
UserFBX, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 12:12 Sujet du message:
7360168428
Quelqu'un qui poste dans la partie TV, qui nous prend pour des employés, qui nous traitera bientôt d'actionnaires, ça ne donne pas envie d'aider.
Et puis 8 mois d'attente, il faut franchement avoir un grain. J'aurais vite fait un courrier de résiliation et je serai parti à la concurrence, c'est certain. 2 mois ça passe, 8 mois faut pas prendre les gens pour des idiots.
Troll ou pas troll, je ne viendrais pas me plaindre au bout de 8 mois mais bien avant.
Mon conseil : https://www.orange.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum