Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'assistance téléphonique ne m'aide pas...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mwolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 10
 
9 points

Mwolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:08    Sujet du message: L'assistance téléphonique ne m'aide pas... L'assistance téléphonique ne m'aide pas... 85512 79616
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

il s'avère que lorsque j'appelle l'assistance , je tombe toujours sur des conseillers qui ne savent rien du tout et qui racontent n'importe quoi , est ce que cela vous arrive aussi ??





*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Mwolf le Sam 23 Fév 2013, 0:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:15    Sujet du message: Re: L'assistance Re: L'assistance 70618 65579 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
Bonsoir tout le monde , il s'avère que lorsque j'appelle l'assistance , je tombe toujours sur des conseillers qui ne savent rien du tout et qui racontent n'importe quoi , est ce que cela vous arrive aussi ??


Tu dois être malchanceux.. Question

C'est pour cela que tu es là d 'ailleurs.. Wink


Dernière édition par Renard des ondes le Sam 23 Fév 2013, 0:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 10
 
9 points

Mwolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:17    Sujet du message: RE RE 85512 79616
Répondre en citant

AHH oui , peut être , mais c'est la 4 emme fois , et je tombe toujours sur des gens icompetant , qui raconte n'importe quoi . ils sont meme pas des francais .

Sad Crying or Very sad Que des imbeciles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:22    Sujet du message: Re: RE Re: RE 70618 65579 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
AHH oui , peut être , mais c'est la 4 emme fois , et je tombe toujours sur des gens icompetant , qui raconte n'importe quoi . ils sont meme pas des francais .


Sujet sensible , on passe son tour ..
Ccompétences et nationalité n'ont pas de lien direct ..après qu'il y ait des difficultés de compréhension ou d"élocution est un autre débat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 10
 
9 points

Mwolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:26    Sujet du message: 85512 79616
Répondre en citant

Oui , c'est exactement ce que je pensais , mais lorsque vous appeler , et vous trouver des conseillers pareil c'est le bordel . ils comprennent rien du tout . que ce que je vais faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
Oui , c'est exactement ce que je pensais , mais lorsque vous appelez , et que vous trouvez des conseillers pareils c'est le bordel . ils ne comprennent rien du tout . Que vais je faire ?


Exposer calmement ton souci ici , il y aura sûrement des gens qui s'y connaissent bien qui t'aideront.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 10
 
9 points

Mwolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:33    Sujet du message: 85512 79616
Répondre en citant

Daccord , j'ai souscrit un abonnement le 02/06/2012 et c'est l'offre construction de ligne , et depuis ils ont rien fait . et lorsque j'appel , ils me disent , patienter. . . Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne suis pas un spécialiste de l'ADSL chez Free mais en effet c'est curieux.
Mon conseil : changes le titre du sujet par exemple
" Ligne en construction depuis 8 mois !"

Et demain je pense que tu auras d'autres réponses.

Et puis tu n'es plus à une nuit prêt .. Wink


Dernière édition par Renard des ondes le Sam 23 Fév 2013, 0:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 10
 
9 points

Mwolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:45    Sujet du message: 85512 79616
Répondre en citant

NOn , je vais pas changer , vous travaillez avec Free .

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonne nuit..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 10
 
9 points

Mwolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 0:51    Sujet du message: 85512 79616
Répondre en citant

A vous aussi RENRAD Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 9:06    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
"AHH oui , peut être , mais c'est la 4 emme fois , et je tombe toujours sur des gens icompetant , qui raconte n'importe quoi . ils sont meme pas des francais ."


Au lieu de crier dans le vent, il se plus logique de bien expliquer le probleme.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
NOn , je vais pas changer , vous travaillez avec Free

C'est un bon conseil donc même si c'était le cas, et alors ?!

Si c'est ce que tu réponds aux hotliners on comprend mieux pourquoi tu attends toujours depuis 8 mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:17    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
Oui , c'est exactement ce que je pensais , mais lorsque vous appeler , et vous trouver des conseillers pareil c'est le bordel . ils comprennent rien du tout . que ce que je vais faire ?



Franchement vous critiquez les autres, mais est-ce que vous avez vu comment vous écrivez le français ?.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 12:12    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Quelqu'un qui poste dans la partie TV, qui nous prend pour des employés, qui nous traitera bientôt d'actionnaires, ça ne donne pas envie d'aider.

Et puis 8 mois d'attente, il faut franchement avoir un grain. J'aurais vite fait un courrier de résiliation et je serai parti à la concurrence, c'est certain. 2 mois ça passe, 8 mois faut pas prendre les gens pour des idiots.

Troll ou pas troll, je ne viendrais pas me plaindre au bout de 8 mois mais bien avant.
Mon conseil : https://www.orange.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox