| Auteur |
Message |
chris021 (Auteur du topic) Esprit de L'Univers

|
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 18:01 Sujet du message: Numéro provisoire en attendant portabilité forfait 2€ ?? |
|
|
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité de Bouygues prépayé vers le forfait 2€.
Je viens de recevoir ma SIM Free et de l'activer dans mon espace client mais je n'ai toujours pas de réseau sur cette SIM Free.
(cela fait plus de 3h que j'ai fait l'activation)
Est-ce normal ?
Il me semblait qu'on avait un numéro provisoire en attendant la portabilité qui pour moi est prévue le 4 mars.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton |
|
|
|
|
Renard des ondes Geek de L'Univers

|
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Non , il n' y a pas de numéro provisoire chez Free.
Tu confonds avec Sosh et B&U..
A force de zizaguer , on peut y perdre son latin...
Je crains que maintenant , si je me souviens bien d'un sujet récent , l'activation de la sim Free n 'ait lieu que le jour de la portabilité.
Par ailleurs vu les quelques soucis que rencontre B&U en ce moment, j'espère pour toi que tu ne vas pas y laisser ton numéro. |
|
|
|
|

|
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:36 Sujet du message: |
|
|
En effet à force de passer d'un opérateur à l'autre je m'y perds
En fait j'ai fait l'ouverture d'une nouvelle ligne en passant par Bouygues pour ne pas avoir à payer les 10€ de SIM Free |
|
|
|
|
UserFBX Chevalier de L'Univers

|
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je crains que maintenant , si je me souviens bien d'un sujet récent , l'activation de la sim Free n 'ait lieu que le jour de la portabilité. | Tout dépend de la signification du mot "récent". J'ai activé ma deuxième ligne en décembre, deux jours avant la portabilité effective juste pour la facturation !
| Citation: | | En fait j'ai fait l'ouverture d'une nouvelle ligne en passant par Bouygues pour ne pas avoir à payer les 10€ de SIM Free Wink | Dommage |
|
|
|
|
Renard des ondes Geek de L'Univers

|
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:42 Sujet du message: |
|
|
| chris021 a écrit: | En effet à force de passer d'un opérateur à l'autre je m'y perds
En fait j'ai fait l'ouverture d'une nouvelle ligne en passant par Bouygues pour ne pas avoir à payer les 10€ de SIM Free  |
Tu as gagné 9 € !
| Citation: | | Tout dépend de la signification du mot "récent". J'ai activé ma deuxième ligne en décembre, deux jours avant la portabilité effective juste pour la facturation ! |
Moins de 10 j , mais je n'arrive pas à remettre la main dessus , avec une intervention d'@Ellinor.. |
|
|
|
|

|
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 22:29 Sujet du message: |
|
|
| UserFBX a écrit: | | Citation: | | En fait j'ai fait l'ouverture d'une nouvelle ligne en passant par Bouygues pour ne pas avoir à payer les 10€ de SIM Free Wink | Dommage  | Pourquoi dommage ? ça marche très bien cette "magouille" |
|
|
|
|
UserFBX Chevalier de L'Univers

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 15:40 Sujet du message: |
|
|
| chris021 a écrit: | | UserFBX a écrit: | | Citation: | | En fait j'ai fait l'ouverture d'une nouvelle ligne en passant par Bouygues pour ne pas avoir à payer les 10€ de SIM Free Wink | Dommage  | Pourquoi dommage ? ça marche très bien cette "magouille" | Parce que j'ai proposé à quelques personnes sur ce forum une solution totalement gratuite, mais personne n'en a voulu. Donc dommage |
|
|
|
|

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ben je suis passé à côté
On peut savoir ce que c'est ta solution, juste pour info ?
En attendant, la carte SIM de 1€ de bouygues me permet d'avoir les SMS illimités en attendant la portabilité.
Etant donné que c'est pour une alarme voiture tracker GPS, je n'ai pas besoin de voix ni de data. |
|
|
|
|
|