Fredixe (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 12:56 Sujet du message: Problème de facturation pour impayé
Problème de facturation pour impayé10172594616
Bonjour,
En essayant de me connecter à Internet j'ai le message "Accès restreint pour défaut de paiement".
Je regarde la facture et elle a été editée le 2 Aout (aujourd'hui même) et a pour intitulé :
"Avance sur facturation téléphonique"
Le prélèvement a bien eu lieu le 8 aout.
C'est la première fois que j'ai ceci. D'habitude je paye le forfait Free et le téléphone le 8 du mois.
Que se passe t-il ? Avez-vous la même chose ?
J'ai tenté des reboot de Freebox mais toujours la même chose.
Malheureusement je ne peux pas joindre le service client car le Server vocal ne me renvoie sur le serveur de paiement.
Mon pb c'est que ma CB ne permet pas le paiement online (3d secure) quel est mon recours.
Please Help
Fredixe (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 16:16 Sujet du message:
10172594616
Je n'ai jamais eu aucun retard de paiement.
Le pire c'est que la facturation aura lieu dans 15 jours.
Je ne trouve pas ça normal de laisser les gens en galère.
Les amis potentiels sont en vacances. super moi qui voulait le mois prochain faire l upgrade vers la révolution et prendre une offre mobile je crois que je plutôt vais résilier. Je ne trouve pas ça normal.
NyanCat, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 16:36 Sujet du message:
7948073959
Ce n'est pas une solution non plus
Essayez de voir avec votre établissement bancaire pour une carte de payement temporaire ( certaines banques les proposent ).
Sinon vous pouvez aussi vous procurer les identifiants FREEWIFI d'un proche en attendant.
-
Et juste pour finir, vous ne trouvez pas normal qu'on vous laisse galérer ?
Payez votre facture, qui en passant est due pour un accès au services, et ce sera normal que vous ayez de nouveau les-dit services.
Necromanicus, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:13 Sujet du message:
10117594113
Moi je trouve ça plutôt bien de la part de Free, ça évite d'avoir des surprises à la fin du mois avec une facture à 500€. Il y a des tas d'exemple dans les journaux.
Free a mis ce système en place pour éviter ce genre de situation.
Au lieu d'en vouloir à Free, moi je serais à votre place j'essayerai de comprendre d'où vient cette grosse facture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum