Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:12 Sujet du message: [Resolu] IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML
[Resolu] IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML7587470563
Bonjour,
Je viens d'installer Internet Explorer 10 sous Windows 7 pour faire des tests et je constate que la connexion au Zimbra de Free ne fonctionne pas. ça reste bloqué sur la page "Zimbra Chargement en cours ...".
D'autre personnes ont ce problème ?
Une solution ?
A part ne pas utiliser IE 10... IE en général
Dernière édition par Slim_Proof le Mer 24 Avr 2013, 10:23; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 21:23 Sujet du message: Re: IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML
Re: IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML34583206
Slim_Proof a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer Internet Explorer 10 sous Windows 7 pour faire des tests et je constate que la connexion au Zimbra de Free ne fonctionne pas. ça reste bloqué sur la page "Zimbra Chargement en cours ...".
D'autre personnes ont ce problème ?
Une solution ?
A part ne pas utiliser IE 10... IE en général
Possible que la version de Zimbra utilisée par Free ne soit pas encore compatible IE 10.
AL-ONE49, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 16:17 Sujet du message: IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML
IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML8610580174
Perso moi j'utilise Zimbra en tant que professionnel et il ne charge pas avec IE 10 sous Windows 7, que ce soit chez moi (Free) ou au travail.
Et ce sur 2 PC différents sous Windows 7.
Il doit bien y avoir un problème de compatilité entre IE10 et Zimbra.
brunob33, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 20:08 Sujet du message: possibilité pour que ca fonctionne
possibilité pour que ca fonctionne8619180253
Salut,
Pour que ca fonctionne moi j'ai cliqué sur l'icone "affichage de compatibilité" c'est à droite de la barre d'adresse, l'icone entre la loupe et la flèche tournante qui ressemble à une feuille de papier déchiré.
J'ai cliqué au moment ou la page restait bloquée sur chargement
Depuis ca fonctionne. J'espère que ca fonctionnera pour vous aussi.
BOUVET, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 9:50 Sujet du message: Re: possibilité pour que ca fonctionne
Re: possibilité pour que ca fonctionne966989
brunob33 a écrit:
Salut,
Pour que ca fonctionne moi j'ai cliqué sur l'icone "affichage de compatibilité" c'est à droite de la barre d'adresse, l'icone entre la loupe et la flèche tournante qui ressemble à une feuille de papier déchiré.
J'ai cliqué au moment ou la page restait bloquée sur chargement
Depuis ca fonctionne. J'espère que ca fonctionnera pour vous aussi.
Bruno
Merci beaucoup, je viens d'avoir le problème sur mes deux PCs après avoir installé IE 10.0. Grâce à vous, j'ai pu régler le problème.
wiwibel, Posté le: Dim 02 Juin 2013, 23:46 Sujet du message:
8854682423
Bonjour;
Pouvez-vous me dire où trouver cette icone "affichage de compatibilité". Je vois que ce doit être "à droite de la barre d'adresse, entre la loupe et la flèche tournante qui ressemble à une feuille de papier déchiré."
Sur une tablette j'ai Windows 8, IE10 et je ne vois rien quand Zimbra bloque?
Merci d’avance.
Wiwibel
wiwibel, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:39 Sujet du message:
8854682423
Merci. Après petite recherche cela a marché.
Il faut bien repasser par le bureau et repartir en refrappant le site pour trouver l'icône (comme en IE7). Par après il trouve le webmail Zimbra directement de la tuile créée.
Super. Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum