Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:12    Sujet du message: [Resolu] IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML [Resolu] IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'installer Internet Explorer 10 sous Windows 7 pour faire des tests et je constate que la connexion au Zimbra de Free ne fonctionne pas. ça reste bloqué sur la page "Zimbra Chargement en cours ...".

D'autre personnes ont ce problème ?
Une solution ?
A part ne pas utiliser IE 10... IE en général Smile


Dernière édition par Slim_Proof le Mer 24 Avr 2013, 10:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 21:23    Sujet du message: Re: IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML Re: IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML 3458 3206 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Bonjour,

Je viens d'installer Internet Explorer 10 sous Windows 7 pour faire des tests et je constate que la connexion au Zimbra de Free ne fonctionne pas. ça reste bloqué sur la page "Zimbra Chargement en cours ...".

D'autre personnes ont ce problème ?
Une solution ?
A part ne pas utiliser IE 10... IE en général Smile


Possible que la version de Zimbra utilisée par Free ne soit pas encore compatible IE 10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 5:35    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

Bien le Bonjour,


Pour ma pars Zimbra de Free sous

Internet Explorer 10
Firefox 19
Opéra 12.14
Google Chrome 25.0.1364.152 m

Marche impeccable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL-ONE49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2013
Messages: 1
 
1 points

AL-ONE49, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 16:17    Sujet du message: IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML IE 10 : Zimbra Free ne fonctionne que en HTML 86105 80174 Répondre en citant

Perso moi j'utilise Zimbra en tant que professionnel et il ne charge pas avec IE 10 sous Windows 7, que ce soit chez moi (Free) ou au travail.
Et ce sur 2 PC différents sous Windows 7.

Il doit bien y avoir un problème de compatilité entre IE10 et Zimbra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunob33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 25
 
26 points

brunob33, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 15:58    Sujet du message: 86191 80253 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème.
Je reste bloqué sur la page de chargement en cours de Zimbra.

J'ai Windows 7 X64 et ie version 10.

A voir si changement...

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thx31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 6
 
8 points

thx31, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 19:52    Sujet du message: 41402 37098 Répondre en citant

Perso j'ai le même problème, depuis que j'ai IE10 Zimbra ne s'ouvre plus. Tans pis pour ie10... Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunob33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 25
 
26 points

brunob33, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 20:08    Sujet du message: possibilité pour que ca fonctionne possibilité pour que ca fonctionne 86191 80253 Répondre en citant

Salut,

Pour que ca fonctionne moi j'ai cliqué sur l'icone "affichage de compatibilité" c'est à droite de la barre d'adresse, l'icone entre la loupe et la flèche tournante qui ressemble à une feuille de papier déchiré.
J'ai cliqué au moment ou la page restait bloquée sur chargement

Depuis ca fonctionne. J'espère que ca fonctionnera pour vous aussi.

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 9
 
9 points

domso, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 11:23    Sujet du message: 81329 75703 Répondre en citant

Salut,


Merci Bruno, ça fonctionne.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOUVET
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 1
 
1 points

BOUVET, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 9:50    Sujet du message: Re: possibilité pour que ca fonctionne Re: possibilité pour que ca fonctionne 966 989 Répondre en citant

brunob33 a écrit:
Salut,

Pour que ca fonctionne moi j'ai cliqué sur l'icone "affichage de compatibilité" c'est à droite de la barre d'adresse, l'icone entre la loupe et la flèche tournante qui ressemble à une feuille de papier déchiré.
J'ai cliqué au moment ou la page restait bloquée sur chargement

Depuis ca fonctionne. J'espère que ca fonctionnera pour vous aussi.

Bruno


Merci beaucoup, je viens d'avoir le problème sur mes deux PCs après avoir installé IE 10.0. Grâce à vous, j'ai pu régler le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 10:22    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Je vous fait un retour tardif Rolling Eyes ayant lancé le sujet Embarassed

Effectivement la solution de brunob33 fonctionne en mode compatibilité.

En attente d'une mise à jour de Zimbra dans l'avenir.

Sujet clos du coup Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwibel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

wiwibel, Posté le: Dim 02 Juin 2013, 23:46    Sujet du message: 88546 82423 Répondre en citant

Bonjour;
Pouvez-vous me dire où trouver cette icone "affichage de compatibilité". Je vois que ce doit être "à droite de la barre d'adresse, entre la loupe et la flèche tournante qui ressemble à une feuille de papier déchiré."
Sur une tablette j'ai Windows 8, IE10 et je ne vois rien quand Zimbra bloque?
Merci d’avance.
Wiwibel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 1:33    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Regarde la et la section modifier les paramètres d'affichage de compatibilité :

https://Windows.microsoft.com/fr-FR/Internet-explorer/use-compatibility-view#ie=ie-10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwibel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 2
 
2 points

wiwibel, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:39    Sujet du message: 88546 82423 Répondre en citant

Merci. Après petite recherche cela a marché.
Il faut bien repasser par le bureau et repartir en refrappant le site pour trouver l'icône (comme en IE7). Par après il trouve le webmail Zimbra directement de la tuile créée.
Super. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox