Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Collectif CANALSATDSL: l'égalité pour tous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça dort ici !!!!! Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout le monde adhère au collectif y compris moi, depuis le lancement et vos diférentes démarches, qu'avez-vous obtenu de la part de canalsat pour l'égalité des droits avec les freenautes Question

Goran
Chevalier de L'Univers

394 points

Goran, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

encore une chaine qui a disparu sur l'univers canalsat: NRJ hits qui était diffusée sur le canal evenement: 15  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas abonné chez canal, à aucune de leurs chaines, mais je voudrais quand même savoir ce que le collectif a obtenu pour l'égalité des droits entre les les freenautes abonnés à canal sur la fbx et ceux abonnés au satellite... Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors, quelles avancées le collectif a obtenues ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Goran
Chevalier de L'Univers

394 points

Goran, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Je ne suis pas abonné chez canal, à aucune de leurs chaines, mais je voudrais quand même savoir ce que le collectif a obtenu pour l'égalité des droits entre les les freenautes abonnés à canal sur la fbx et ceux abonnés au satellite... Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors, quelles avancées le collectif a obtenues ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

rien aucune avancée

Je resilie mon abonnement canalsat dans 2mois.
raz le bol de la discrimination envers les abonnés adsl

Alex UF
(Auteur du topic)

Modérateur UF

0 points

Alex UF
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien que créateur de ce topic, je jette l'éponge. Toutes mes requêtes sont restées sans réponse - que ce soit de Free ou de Canalsat.
J'ai également envoyé ma lettre de résiliation à Canalsat. Tant pis pour Planète et Eurosport, mais j'en ai vraiment marre d'être pris pour un c** en payant plein-pot alors que même pas 70% des chaînes et services sont repris en ADSL...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alex UF a écrit:
Bien que créateur de ce topic, je jette l'éponge. Toutes mes requêtes sont restées sans réponse - que ce soit de Free ou de Canalsat.
J'ai également envoyé ma lettre de résiliation à Canalsat. Tant pis pour Planète et Eurosport, mais j'en ai vraiment marre d'être pris pour un c** en payant plein-pot alors que même pas 70% des chaînes et services sont repris en ADSL...
je comprends votre frustration à tous, mais c'est vrai que canal sat prend les fnautes pour des cons, comment expliquer cette différence de traitement vis à vis d'abonnés fidèles qui paient leur abonnement ?
C'est vraiment du foutage de gueule et vous avez bien raison de résilier votre abonnement, vous devriez même envoyer à canal sat en même temps que votre lettre de résiliation, une lettre bien salée dans laquelle vous dénoncez ces abus; tous les abonnés à canal sat devraient résilier, çà les fera réfléchir un peu, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Avec les sous de l'abo canal sat vous pourriez vous abonner à de bonnes chaines sur fbx tv, si vous le voulez.

Goran
Chevalier de L'Univers

394 points

Goran, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une lettre salée, ca ils vont bien la recevoir de ma part. Partie hier.

Je leur est expliqué, qu'il y en avait marre de la discrimination envers les abonnés adsl:

Chaines en moins
pas de time shift
pas de pvr
pas de foot+
pas de chaines HD
mosaique non mise a jour
etc..

Sachant que je paye actuellement l'abonnement canalsat librement(20,90€)

Je leur ai demandé de me faire une offre speciale.
Je sais qu'il vont m'appeler, suite a leur lettre. Je vais essayer d'avoir canalsat intensement, avec canal+ le bouquet pour une trentaine d'euros.
Si je n'obtiens pas cela, je n'aurai aucune pitié a leur confirmer ma resiliation.

Raz le bol d'etre pris pour un c...

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

En plus de la discrimination satellite et adsl de la part de canal

Il existe des discriminations suivant les F.A.I car LE N'OEUF se voit offrir CANAL+ LE BOUQUET à tous les abonnés N'OEUF TV du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h

SOURCE:
N9WS.COM
FREENEWS

tozmani
Maître de L'Univers

36 points

tozmani, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

fern27 a écrit:
Il existe des discriminations suivant les F.A.I car LE N'OEUF se voit offrir CANAL+ LE BOUQUET à tous les abonnés N'OEUF TV du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h

il me semble que vivendi universal détient ces 2 entreprises.
car vivendi/SFR/Neuf Cegetel et vivendi/canal
Donc grosso modo c'est comme si je demandais à ma femme de prêter la voiture à mon fils Wink

Chérie tu me prêtes ta 106 Laughing Laughing Laughing c'est pas mon fils qui va la prendre il a même pas 2 ans Laughing Laughing Laughing
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

tozmani a écrit:
fern27 a écrit:

il me semble que vivendi universal détient ces 2 entreprises.
car vivendi/SFR/Neuf Cegetel et vivendi/canal
Donc grosso modo c'est comme si je demandais à ma femme de prêter la voiture à mon fils Wink

Chérie tu me prêtes ta 106 Laughing Laughing Laughing c'est pas mon fils qui va la prendre il a même pas 2 ans Laughing Laughing Laughing

Salut

Excuse moi mais tous les abonnés à CANALSAT paies le même prix qu'on soit chez le neuf, orange, alice....... à moins que free ai des avantages (que je connais pas)par rapport à d'autres support

En plus je parle pour les autres car je suis déjà abonné à CANAL+ le bouquet à 15€/mois pendant 1 an Laughing Laughing

Et si canal et le neuf appartiennent à la même société pourquoi canal ne leur donne pas la possibilité de s'abonné à foot+ (pas sympa papa) Twisted Evil

tozmani
Maître de L'Univers

36 points

tozmani, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

fern27 a écrit:
Et si canal et le neuf appartiennent à la même société pourquoi canal ne leur donne pas la possibilité de s'abonné à foot+ (pas sympa papa) Twisted Evil

Qui à dit que papa était sympa Laughing
Je pense que c'est un gros coup de pub de canal via neuf et tout le monde y gagne.
http://www.vivendi.com/corp/fr/groupe/historique.php
Je confirme mais c'est pas une grande nouvelle, c'est bel et bien le même groupe.
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

UMBRO77380
Hobbit de L'Univers

2 points

UMBRO77380, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis 100 % d'accord

Egalité sur le tarif = égalité sur les services

neurosis
Hobbit de L'Univers

0 points

neurosis, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

canalSAT nous prive d'une fonction fondamentale sur nos abonnements que l'on paie, cad la possibilité d'enregistrer!

je suis pour l'activation du PVR sur les univers CANALSAT/ CANAL+
sur les freebox

pepin
Hobbit de L'Univers

0 points

pepin, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 20:59    Sujet du message: Enregistrement Répondre en citant

C'est clairement la chose qui fera que je ne me réabonnerais pas et c'est pour cela que je le conseillerais pas.
Le multiposte aussi manque beaucoup.
Comment profiter d'autant de chaînes sans pouvoir enregistrer un programme (sans passer par des bidouilles style branchment sur magnétotoscope ou autre via péritel). La freebox a un disque dur capable de chiffrer les enregistrements si vraiment les ayant-droits ont peur.
Ce genre de limitation pousse à passer par des moyens détournés pour regarder un programme diffusé à un moment où on est pas disposé à le regarder.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: