Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Collectif CANALSATDSL: l'égalité pour tous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
boby31
Hobbit de L'Univers

13 points

boby31, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

helas en mai 2008 on en est toujours au meme point......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

37 points

tozmani, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le meme point oui et non l'offre à 10€ par mois est prolongée jusqu'à fin juin.

Je suis d'accord que ça ne résout pas le probleme de l'enregistrement...

Donc si t'es abonné à canal chez un autre fai c'est rentable de résilier puis de s'abonner chez free en profitant aussi de l'abonnement canal+ adsl à 10€ au lieu de 20€.
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

koobie
Hobbit de L'Univers

0 points

koobie, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 12:21    Sujet du message: PVR Répondre en citant

+1 pour le collectif !
Laughing

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complétement avec vous. J'attends avec plus que de l'impatience l'arrivée des chaînes HD de C+ et CSat. Par contre les chaînes manquantes ne me gènent pas personnellement.

Une lueur d'espoir : le Président de Canal a annoncé que pour la date anniversaire de Canal (le 4 novembre si je me souviens bien), C+ Le Bouquet avec les chaînes HD sera disponible sur l'ensemble des supports (sat, ADSL, TNT) pour 30 €/mois.

Wait and see...

fgero
Hobbit de L'Univers

0 points

fgero, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est bien l'absence de gestion des Favoris qui m'horripile (je viens de basculer de CSat par la parabole à CSatADSL).
Grrrr, je présumais à tort que c'était intégré dans les favoris FB (qui pouvaient contenir des chaines FBTV et TNT).
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Punky
Esprit de L'Univers

252 points

Punky, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins avec grand plaisir ce collectif. La chose qui me gêne le plus dans mon quotidien est bien évidemment l'absence de possibilité pour enregistrer les chaînes de mon univers Canal sat. A la rigueur, que le dit enregistrement ne soit pas récupérable sur l'ordinateur (serveur ftp), je le comprends tout à fait. Des chaînes hertziennes bloquent cette possibilité et tout va très bien. Mais au moins, on peut enregistrer leurs programmes et les regarder sur la télé. Maintenant, ne pas pouvoir enregistrer mes programmes de Canal sat (je pense notamment aux matchs sur Foot+), ça m'énerve au plus haut point. Evil or Very Mad  
tozmani
Maître de L'Univers

37 points

tozmani, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'enregistrement n'est pas possible alors un catch up tv de tous les prog !!!
Quelqu'un a tenté une mise en demeure avec accusé de réception pour d'enregistrer les prog ?
C'est tout simple mais la réponse pourra etre drole Wink
Que disent les cgv de canalsat au sujet de l'enregistrement ?
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Le Messin
Hobbit de L'Univers

108 points

Le Messin, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour ce collectif !

c+33
Hobbit de L'Univers

102 points

c+33, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Que signifie PRV?

Cordialement.

grd13
Hobbit de L'Univers

21 points

grd13, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le pb d'égalité je souhaiterais rajouter une situation assez bizarre. Un abonné Canal-Sat qui possède 2 décodeurs ne paie que 10 Euros /mois pour le deuxième décodeur sur lequel il reçoit exactement les mêmes chaînes que sur le premier. Or si cet abonné veut bénéficier de Canal-Sat sur sa Freebox il doit prendre un abonnement complet, ce qui semble assez curieux comme raisonnement de la part de Canal+ car si l'abonné satellite bénéficiait de la gratuité sur sa box cela aurait un effet d'aspirateur pour Canal+ en attirant d'autres abonnés, et de plus la société ferait des économies en ne mettant plus à disposition des décodeurs qui coûtent chers à la fabrication et à l'entretien. Bien entendu cela suppose un abonnement Satellite pour bénéficier de ce deuxième accès.
On me répondra qu'on a à disposition une adresse web et un code qui permettent une connexion au moyen du navigateur intégré à la box, mais vous avouerez que ça n'est pas le top pour accéder à Canal-Sat.
Voilà ma proposition si j'ai été assez clair dans mon explication. Wink

patou63
Maître de L'Univers

1056 points

patou63, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis grandement interressé, car je ne vois pas pourquoi payer 2 abonnement pour des chaine de télévision et celui de canal sat beaucoup trop chère surtout pour avoir les même chaines de free  
grd13
Hobbit de L'Univers

21 points

grd13, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui la question de l'accès par une box gratuitement pour un abonné se pose de plus en plus dans la mesure où l'accès par "mycanal.fr" permet de voir les chaines canalsat sur n'emporte quel support (smartphone, tablette, PC/Mac) à l'aide d'un navigateur sauf...sur une box. Par exemple une freebox qui possède son propre navigateur internet n'y a pas accès car elle n'a pas le plug-in sylverlight de microsoft utilisé par canalsat pour ses diffusions sur le net... Confused  
patou63
Maître de L'Univers

1056 points

patou63, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis pour, mais ne suis plus chez eux ils ont etait trop mal honnête.

ils promette des tarif qu'ils ne tienne pas des abonnement a 10.99 et l'installation gratuite au final ils vous prélève 71.00€ .

et puis allez payer des chaine que l'on as chez free ou autre fournisseur suivant chez qui on est abonnée je ne suis pas d'accord pour payer 2 fois les même chaines.

de toute manière canal sat sont des voleurs dessolé.

interactv
Dragon de L'Univers

744 points

interactv, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

patou63 a écrit:
ils promette des tarif qu'ils ne tienne pas des abonnement a 10.99 et l'installation gratuite au final ils vous prélève 71.00€ .
Si les frais de dossier ne sont pas offerts, ce prelevement ne me semble pas abusif. Il faut LIRE LE CONTRAT ET LES CGV AVANT DE LE SIGNER !

patou63 a écrit:
et puis allez payer des chaine que l'on as chez free ou autre fournisseur suivant chez qui on est abonnée je ne suis pas d'accord pour payer 2 fois les même chaines.
Si vous êtes chez abonné Csat via FREE, vous pouvez désactiver l'option freeboxTV et ne payer qu'une seule fois ces chaînes...

Bref, vos arguments ne tiennent pas la route...

patou63
Maître de L'Univers

1056 points

patou63, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mon C était des promesses de leurs part tous les frais offerts ça ne les empêche pas de prélevé les 50 euros de frais de dossier et jamais signé de contrat enfin bref je n aime pas leurs façon de faire et je ne suis pas le seul  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: