Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Collectif CANALSATDSL: l'égalité pour tous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
patou63
Maître de L'Univers

1052 points

patou63, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mon C était des promesses de leurs part tous les frais offerts ça ne les empêche pas de prélevé les 50 euros de frais de dossier et jamais signé de contrat enfin bref je n aime pas leurs façon de faire et je ne suis pas le seul  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

743 points

interactv, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

patou63 a écrit:
Mon C était des promesses de leurs part tous les frais offerts ça ne les empêche pas de prélevé les 50 euros de frais de dossier
Sauf mention contraire sur le contrat, les CGV sont claires:
Citation:
9.1 La souscription d’un Abonnement implique le paiement par l’Abonné :
- du prix mensuel et forfaitaire de l’Abonnement choisi par l’Abonné ainsi qu’un forfait spécifique pour le mois en cours.
- des frais d’accès, dus à titre définitif et forfaitaire lors de la souscription de l’Abonnement.

patou63 a écrit:
jamais signé de contrat enfin bref je n aime pas leurs façon de faire et je ne suis pas le seul
Une fois encore, que vous ne soyez pas le seul à ne pas aimer leurs pratiques ne vous dispense, normalement, pas de lire les CGV avant de les accepter...
Citation:
7.3 Le paiement sans contestation des deux premières mensualités vaut acceptation par l’Abonné du Contrat d’Abonnement qui lui a été remis
ça vous évitera ce genre de déconvenues...  
patou63
Maître de L'Univers

1052 points

patou63, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

NDR il faudrait peut être les avoir les CGV. Vu que ça se fait par téléphone et qu' ils n envoie jamais de contrat tu devrais aller lire dans la section pour voir tous les abonnés qui de sont fais avoir comme moi peut être que ça éclairera tes lumières  
interactv
Dragon de L'Univers

743 points

interactv, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été abonné 4x à Canalsat, sans jamais le moindre problème, ni concernant des contrats (accompagnés des CGV) non reçus, ni sur les prélèvements, ni sur la résiliation...

Les CGV sont (étaient) disponibles sur votre espace client du site internet...

patou63 a écrit:
tu devrais aller lire dans la section pour voir tous les abonnés qui de sont fais avoir comme moi peut être que ça éclairera tes lumières
Je pense que le nombre d' "abonnés qui se sont fait avoir" doit étrangement être à peu près égal au nombre d'abonnés qui n'ont pas lu les CGV...  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: