Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier TV Free voyant rouge
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Shali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 59
 
61 points

Shali, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:49    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Si le Freeplug V2 (blanc) perd l'association lorsque tu le remets à l'étage, ça veut dire qu'il y a quelque chose dans ton installation électrique qui bloque la communication de ton V2 avec le V6 (noir) du Server.

Donc, si ton V2 marche parfaitement bien quand il est à coté des V6, que tu changes d'option multi-TV pour avoir un V6 ne résoudra pas forcément le dysfonctionnement. Le V6 que tu mettras à l'étage aura autant de mal à communiquer avec le V6 Server au RDC si tu corriges pas l'installation électrique.

Ce qui peut provoquer cela :

- rallonge électrique
- multiprise fatiguée
- branchement en fond de multiprise au lieu du trou le plus prêt du fil
- circuit électrique du foyer vétuste

Bref, idéalement, quand on a 2 étages, faut brancher les plugs en direct sur prise murale et éviter tout rajout électrique type multiprise ou rallonge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 33
 
33 points

Patrick000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:18    Sujet du message: 78627 73154
Répondre en citant

Bonjour shali, nan a m'on avis c'est le Freeplug blanc qui déconnais car hier j'ai essayer avec un Freeplug noir de la v6 en haut dans ma chambre et il ce mets en "vert" directement alors que le Freeplug blanc etait toujours en rouge en haut comme en bas... ( et ce directement sur la prise murale )

Donc jespere qu'avec le nouveau boitier revolution j'aurai plus de probleme !!

OK Merci pour la confirmation du disque dure v6 mais tant que je pourrai lire mes enregistrements avec le boitier Multi TV en haut sa me vas parfaitement .

je vous tiendrai au courant des que je la reçois ! ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 33
 
33 points

Patrick000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 1:28    Sujet du message: 78627 73154
Répondre en citant

Re :

Alors juste pour dire que j'ai recu ma Freebox revolution et je les brancher en haut et depuis 2 mois elle marche parfaitement le Freeplug noir ce syncrhonise parfaitement etc


Par contre petit probleme ma Free dans bas viens de ce rebooter et elle c'est relancer et depuis je n'est plus les chaine canal+ ni bein sport !! j'ai relancer mes deux Freebox mes toujours pareil, cela viens de chez eux ?? Merci

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 33
 
33 points

Patrick000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 15:41    Sujet du message: 78627 73154
Répondre en citant

Probleme resolu !! Merci !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox