rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 8:14 Sujet du message: Pas d'accès Internet avec forfait 15,90 .......
Pas d'accès Internet avec forfait 15,90 .......33093064
en dehors d'un point d'accès Wifi, pas d'accès à un réseau Internet (3G je suppose?)!
Est-ce que le problème peut venir du téléphone ou y-a-t-il quelque chose à configurer spécialement?
(si je fais "recherche réseaux mobiles", j'en ai plein qui s'affichent:
Free 3G, ORANGE F3G, F2G, etc.......)
j'en prends un (lequel?) ou je fais "sélection automatique" ?
-"itinérance des données" activée
Tout le reste me semble OK, je ne comprends vraiment pas!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 16:21 Sujet du message:
33093064
avant tout: Merci!
je vais essayer de fsuivre au mieux vos conseils et je vous tiens au courant !
(j'ai aussi remarqué que sur "réglages"=>" service 3G" => "désactivé".
Est-ce que c'est un signe quelconque de dysfonctionnement/ paramétrage nok ....... ?)
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 17:39 Sujet du message:
33093064
... bon, ben après pas mal de manip' c'est toujours out!!!!!
Défaut carte SIM ?
un truc que j'aurais oublié/raté ?
est-ce que des copies d'écran vous seraient utiles?
(+ protocole IPv4 - IPv6 - IPv4/IPv6 ????? j'essaie de faire le tour de toutes les possibilités ! )
de toutes façons, j'ai pas de logo 3G affiché dans la barre du haut... ce qu'il devrait y avoir si je m'en réfère au (petit) manuel d'utilisation.
pffffffffff !
Est-ce qu'une réinitialisation complète et un reparamètrage pourrait s'avérer nécessaire?
(désolé, les gars de vous ennuyer avec tout ça... par expérience je sais que parfois ça peut devenir ch****** ! j'ai aussi beaucoup donné en mon temps et parfois, on est sacrément embêté de ne pas pouvoir faire plus!
Merci à vous... )
totuo2002, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:12 Sujet du message:
3325729556
Rassures moi tu peux envoyer et recevoir des SMS ou téléphoner avec ?
si non ton téléphone est il débloqué tout opérateur ?
Tu as au moins un logo 2G ou Edge quand même ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:45 Sujet du message:
7061865579
Coche la case "activer les données en itinérance "
Si cela ne marche toujours pas et que tu as Free 3G dans les réseaux , sélectionne le en manuel pour voir si ça change quelquechose au logo en question..et essaye de relancer ton navigateur ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum