Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes débits TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
commandeur_brin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 12
 
13 points

commandeur_brin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 13:20    Sujet du message: Problèmes débits TV Problèmes débits TV 82190 76499
Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir j'ai essayé de regarder M6, mais il y avait de très gros problèmes de connexion.

J'ai eu droit à des saccades visuelles, puis sonores, à des erreurs vidéos etc. Le fait de changer de chaîne n'aidait pas et entre temps j'avais un accès parfait à Internet et au téléphone.

Je suis passé en qualité standard puis en basse def pour finalement suivre le direct sur mon ordi sur M6 Replay...

Du coup je me demandais si j'étais le seul et si non, comment retrouver mon débit pour le match de ce soir !!!!

J'ai la Freebox V6 avec le Player branché via les Free plug. Je suis en Fibre et les autres ordi de la maison n'était pas en fonctionnement...

Merci d'avance pour votre aide !

A+

Robin

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 13:52    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Ca vient peut être des Freeplug ?

Utilise tu des multiprises ?

Peux tu faire un test avec une liaison Ethernet pour écarter la piste du Freeplug ?

Qui dit Fibre dit bonne bande passante, ça ne peut pas venir de ta ligne, a moins que je me trompe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

2-0 pour l’Espagne inutile de regarder Very Happy
Sans blagues regardes effectivement tes Freeplugs ? il y a une appli sur le Player pour voir leur synchro.
Essayes de les ré-synchroniser si problème. Si tu es obligé d'utiliser des multiprises sur les Freeplugs, assures toi qu'ils soient branchés en premier (coté fil).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:20    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Ya pas de match, ya qu' une équipe. OLÉ !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:24    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
2-0 pour l’Espagne inutile de regarder Very Happy
.


Tu crois qu'on vas se prendre une raclé par l'Espagne ??
Moi je pense à un match nul, enfin j’espère c'est mieux que 2-0
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLD38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4
 
4 points

PLD38, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:31    Sujet du message: Débit TV Débit TV 86485 80521 Répondre en citant

Bonjour,

un ticket d'incident est ouvert depuis le 26/11/2012 car j'ai des coupures de son et des "freeze" d'image de 2 à 5 secondes et cela 8 à 10 fois/heure.
Un technicien est venu et a trouvé des défauts sur la ligne ORANGE TELECOM.
Mon problème devait être résolu en 72 h ........!

Nous sommes le 26 mars 2013 et malgré mes très nombreux appels à l'assistance, RIEN n'est réglé!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible d'avoir un manager!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:38    Sujet du message: Re: Débit TV Re: Débit TV 84026 78230 Répondre en citant

PLD38 a écrit:
Bonjour,

un ticket d'incident est ouvert depuis le 26/11/2012 car j'ai des coupures de son et des "freeze" d'image de 2 à 5 secondes et cela 8 à 10 fois/heure.
Un technicien est venu et a trouvé des défauts sur la ligne ORANGE TELECOM.
Mon problème devait être résolu en 72 h ........!

Nous sommes le 26 mars 2013 et malgré mes très nombreux appels à l'assistance, RIEN n'est réglé!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible d'avoir un manager!!!!!!!!!!!!!


ça fait long de puis le 26/11/2012
A tu déjà posé ton problème sur le site https://www.aduf.org/index.php ? il y'a des experts Free qui pourront te répondre. si le technicien a détecté un problème sur la ligne FT, tu devrait avoir un ticket GAMMOT.
Que donne son état d'avancement ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commandeur_brin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 12
 
13 points

commandeur_brin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:06    Sujet du message: 82190 76499
Répondre en citant

C'était bien les Freeplugs ! J'ai testé en direct Ethernet depuis la Freebox, et aucun problème. Du coup j'ai débranché les deux puis rebranché le tout après une petite minute d'attente.

Résultat ça marche très bien !

Et je vais effectivement mettre la Freeplug en premier sur la multi-prise !

Merci pour votre aide !!!!

Robin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLD38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4
 
4 points

PLD38, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 20:16    Sujet du message: Débit TV Débit TV 86485 80521 Répondre en citant

Je n'ai pas de ticket GAMMOT!

La semaine dernière Free m'annonçait qu'une demande d'intervention avait été faite à FT.

Aujourd'hui Free m'a dit que rien n'avait été fait vis-à-vis de FT!

C'est quand même scandaleux d'être traité de la sorte par les Services Techniques de Free.

J'envisage sérieusement de porter plainte contre Free et de résilier mon contrat après avoir fait opposition sur mon compte pour en interdire tout retrait automatique de la part de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 22:57    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

la raclé c'est pas pour ce soir 0:0 a la mi temps !
moi je vois bien les bleus gagner 1:0 trop prétentieux ces éspingouins Smile!
sinon essaye de redémarrer ton serveur électriquement et vérifie
ton débit via le menu ADSL ====>débits !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 23:16    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Perdu MIIP MIIP il y a bien 1-0 mais pour l'espagne.
Sinon l'auteur du topic a résolu son problème.
Il y a juste un troll qui s'est glissé ds la conversation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox