Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregist. tous en "ERREUR" depuis le FW 1.2.6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Froggy91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 4
 
6 points

Froggy91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:28    Sujet du message: (V6) Enregist. tous en "ERREUR" depuis le FW 1.2.6 (V6) Enregist. tous en "ERREUR" depuis le FW 1.2.6 85927 80001
Répondre en citant

Bonjour ; tout les tentatives d'enregistrement depuis une semaine et le déploiement de la version 1.2.6 ont terminés en "erreur " lecture impossible ! il semble que les fichiers soient vides !
avez-vous eu le même problème notamment sur TF1 impossible d'enregistrer "person of interest".
autre chose es-ce normale que lors d'un enregistrement TNT sur gulli le fichier n'ait pas d'extension de sorte que l'on ne sait pas le lire sur PC même avec VLC !! Crying or Very sad Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:56    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bizzare avec TF1, chez moi ca marche

Concerant les fichier sans extension, tu les recopie sur ton PC et tu les renomme en rajoutant l'extention .2mts
Ce cas se produit quand le nom du programme contient un caractere special.


Que dit l'etat du disque sur la page du Server?
Sinon fait un demarrage de secours suivi d'un demarrage normal et ressaye avec TF1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 4
 
6 points

Froggy91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 0:13    Sujet du message: 85927 80001
Répondre en citant

Merci robertox pour ta 1ere réponse je vais essayer !
par contre désolé mais je ne comprends pas où veux tu que je contrôle l'état du DD sur le serveur ? sur l'ordi le disque réseau semble OK !

qu'es-ce qu'un démarrage de secours ? je ne pensais pas être complètement nul mais là tu me sèches !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 0:15    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

De rien

Regarde ici, ils expliquent comment faire un redémarrage de secours

https://www.fb-revolution.fr/page124.html

Pour l'état du disque, tu vas sous mafreebox.freebox.fr et tu regarde l'onglet NAS.

Mais si il est visible sous le réseau, c'est que c'est bon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 4
 
6 points

Froggy91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 0:30    Sujet du message: 85927 80001
Répondre en citant

OK super Merci c'est vrai j'y pense pas a çà ! voilà :
Modèle: ST9250311CS
Numéro de série: 6VCTG6AY
Firmware: SC16
Température: 46°C
État: Inactif / Disque arrêté
voici les informations avancés qui disent inactif alors que sur les infos général 1ere page il est dit actif ???

Merci pour tout ces conseils !! c'est cool ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 0:38    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

C'est pareil chez moi,
Inactif ca veux dire non utilisé, alors que l'autre état veux dire activé.

As tu réussi à redémarrer en mode secours ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 4
 
6 points

Froggy91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 10:47    Sujet du message: 85927 80001
Répondre en citant

Salut robertox !
oui j'avais fait un redémarrage du serveur avant mon premier post, j'en ai quand même refait un autre ! mais maintenant que tu m'en parle: il y a une semaine j'avais fait un redémarrage du serveur en le débranchant car je n'avais plus de téléphone !
peut-être que je n'associe pas mes problèmes au bon évenement !
je test en ce moment(après un reboot du Player) un enregistrement sur TF1 !
j'éssais également ta manip sur le fichier TNT et je te dis quoi !!
en tout cas Merci beaucoup d'avoir pris du temps !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox