Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de synchro, problème sur la ligne, besoin de conseils
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Them
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 3
 
3 points

Them
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 17:40    Sujet du message: Pertes de synchro, problème sur la ligne, besoin de conseils Pertes de synchro, problème sur la ligne, besoin de conseils 86396 80440
Répondre en citant

Bonjour !

Je poste ici car les techniciens n'ont rien pu faire pour moi.
Mon problème : un débit (bien) inférieur à ce que je devrais avoir, mais surtout : des pertes de connexion incessantes. Cela fait 2 ans que ça dure, depuis que j'ai déménagé (j'habitais à paris avant et n'avais aucun problème), mais cette dernière semaine, cela s'est aggravé : en plus d'avoir un mauvais débit (entre 100 et 130 Ko/s, alors que j'ai normalement 400 Ko/s minimum), j'ai des pertes de synchro toute la journée, ma connexion tient entre 1minute et 1 heure !!
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai appelé l'assistance Free et au moins une dizaine de technicien sont venus, ils ne voyaient rien mais par miracle, à un moment, l'un d'eux a trouvé qu'il y avait un problème sur la ligne, situé à 2,2 km de chez moi, mais qu'ils ne pouvaient pas le réparer car il n'est pas toujours visible, et que c'est pourquoi personne ne l'avait vu avant. Ce même technicien m'avait recommandé de créer une nouvelle ligne, ce que j'ai fait, et de déménager ma ligne sur celle ci.

J'aimerais savoir si je peux demander remboursement pour les mois où la connexion Internet était pourrie, et le déménagement risque de coûter des frais de résiliation, enfin ce que vous feriez à ma place ou des conseils seraient les bien venus.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 11:40    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Essayer de négocier en sortant l'historique des problèmes rencontrés.
Faire valoir votre fidélité malgré deux ans de désynchronisation et que cela mérite un grand geste commercial.
Râler sans s' emporter (très important) .
Repérer le conseiller qui a une bonne écoute.
Si le3244 ne fait rien , appeler le 08 de Free (si quelqu'un le retrouve...)
Et de temps en temps montrer que vous êtes prêt à tout quitter pour la concurrence.

Préparer les bonnes questions à poser:
-pourquoi cela a duré 2 ans sans trouver la solution.
-Pourquoi tu n'as été averti sur les caractéristiques de ta ligne.
-pourquoi c'était toi qui a dû recréer la ligne alors que c'a eux de le faire.

si d'autres questions ou arguments me viennent je les rajoute

lien réclamation:
https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Them
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 3
 
3 points

Them
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 15:09    Sujet du message: 86396 80440
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit et vous tiendraient au courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:37    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si le souci que vous nous avez indiqué rencontrer est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox