Them (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 17:40 Sujet du message: Pertes de synchro, problème sur la ligne, besoin de conseils
Pertes de synchro, problème sur la ligne, besoin de conseils8639680440
Bonjour !
Je poste ici car les techniciens n'ont rien pu faire pour moi.
Mon problème : un débit (bien) inférieur à ce que je devrais avoir, mais surtout : des pertes de connexion incessantes. Cela fait 2 ans que ça dure, depuis que j'ai déménagé (j'habitais à paris avant et n'avais aucun problème), mais cette dernière semaine, cela s'est aggravé : en plus d'avoir un mauvais débit (entre 100 et 130 Ko/s, alors que j'ai normalement 400 Ko/s minimum), j'ai des pertes de synchro toute la journée, ma connexion tient entre 1minute et 1 heure !!
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai appelé l'assistance Free et au moins une dizaine de technicien sont venus, ils ne voyaient rien mais par miracle, à un moment, l'un d'eux a trouvé qu'il y avait un problème sur la ligne, situé à 2,2 km de chez moi, mais qu'ils ne pouvaient pas le réparer car il n'est pas toujours visible, et que c'est pourquoi personne ne l'avait vu avant. Ce même technicien m'avait recommandé de créer une nouvelle ligne, ce que j'ai fait, et de déménager ma ligne sur celle ci.
J'aimerais savoir si je peux demander remboursement pour les mois où la connexion Internet était pourrie, et le déménagement risque de coûter des frais de résiliation, enfin ce que vous feriez à ma place ou des conseils seraient les bien venus.
zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 11:40 Sujet du message:
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Essayer de négocier en sortant l'historique des problèmes rencontrés.
Faire valoir votre fidélité malgré deux ans de désynchronisation et que cela mérite un grand geste commercial.
Râler sans s' emporter (très important) .
Repérer le conseiller qui a une bonne écoute.
Si le3244 ne fait rien , appeler le 08 de Free (si quelqu'un le retrouve...)
Et de temps en temps montrer que vous êtes prêt à tout quitter pour la concurrence.
Préparer les bonnes questions à poser:
-pourquoi cela a duré 2 ans sans trouver la solution.
-Pourquoi tu n'as été averti sur les caractéristiques de ta ligne.
-pourquoi c'était toi qui a dû recréer la ligne alors que c'a eux de le faire.
si d'autres questions ou arguments me viennent je les rajoute
technicien3130, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:37 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si le souci que vous nous avez indiqué rencontrer est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
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