Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung Galaxy S4 bientôt chez Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
francky9392
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 8
 
8 points

francky9392
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 17:39    Sujet du message: Samsung Galaxy S4 bientôt chez Free Mobile Samsung Galaxy S4 bientôt chez Free Mobile 86286 80339
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un avait des informations sur une prochaine apparition du Samsung Galaxy S4 chez Free Mobile. Je vous demande cela car ce téléphone m'intéresse. Je viens de voir que SFR mentionnait une précommande prochaine et que The Phone House la proposait déjà. En tant que fidèle client Free j'espère que nous pourrons aussi en profiter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 17:46    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Ce serait étonnant que Free ne propose pas le S4 dès sa sortie, alors que c'était le cas pour le S3.
La date de sortie du Galaxy S4 est prévue pour la fin du mois d'avril en Europe, pour un tarif proche de 650€, donc patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 17:57    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

peut être que Free proposera le subventionnement à ce moment là. On peut aussi rêver.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 18:57    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

J'attends toujours le Galaxy Note 2 4G LTE chez Free
Peut être serai-je obligé de me rabattre sur le Galaxy S4 !
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:03    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

AAS a écrit:
J'attends toujours le Galaxy Note 2 4G LTE chez Free

Ce serait étonnant que Free propose des terminaux 4G avant d'avoir une offre et un réseau pour les exploiter correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 20:33    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Ce qui est étonnant c'est que certain continue à acheter des Smartphones sans le 4G, en prenant le risque d'avoir un téléphone obsolète et invendable dans le 2 ans à venir.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 21:21    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

ce n'est pas grave, avec le subventionnent tu peux changer chaque an.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 22:01    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

AAS a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que certain continue à acheter des Smartphones sans le 4G, en prenant le risque d'avoir un téléphone obsolète et invendable dans le 2 ans à venir.
Les réseaux 2G et 3G ne vont pas disparaître dans les 2 ans à venir, au profit exclusif de la 4G.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal.lemazurier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 11
 
51 points

pascal.lemazurier, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 22:03    Sujet du message: 82107 76422 Répondre en citant

Perso je trouve dommage que Free ne vend pas les dernières versions des téléphones haut de gamme de Samsung, si on vend des téléphones Galaxy S3 ou Galaxy Note 2 à 500-600 € c'est quand même mieux que ces derniers soient 4G Ready...! Wink

Sinon même si le réseau 4G de Free n'est pas encore ouvert commercialement il le sera bien dans les prochains mois et on n'achète pas de téléphone à 800 dollars tout les mois à moins d'être PDG CAC40... Sinon pour le subventionnement, on peut aussi calculer avec la mensualité du téléphone plus le montant du forfait, ça revient à peu près au même qu'un forfait subventionné sauf qu'en cas de résiliation il ne reste que la partie téléphonique à payer, et pas le forfait aussi... Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 15:16    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

zizou a écrit:
peut être que Free proposera le subventionnement à ce moment là. On peut aussi rêver.


Pour le subventionnement, je pense effectivement que ça ne va pas arriver de toutes façons.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 9:29    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

pascal.lemazurier a écrit:
Perso je trouve dommage que Free ne vend pas les dernières versions des téléphones haut de gamme de Samsung, si on vend des téléphones Galaxy S3 ou Galaxy Note 2 à 500-600 € c'est quand même mieux que ces derniers soient 4G Ready...! Wink

Sinon même si le réseau 4G de Free n'est pas encore ouvert commercialement il le sera bien dans les prochains mois et on n'achète pas de téléphone à 800 dollars tout les mois à moins d'être PDG CAC40... Sinon pour le subventionnement, on peut aussi calculer avec la mensualité du téléphone plus le montant du forfait, ça revient à peu près au même qu'un forfait subventionné sauf qu'en cas de résiliation il ne reste que la partie téléphonique à payer, et pas le forfait aussi... Twisted Evil


Pour utiliser toute la performance et les fonctionnalités d'un Smartphone haut de gamme, encore faut-il qu'il soit utilisé sur un réseau de téléphonie mobile qui soit à la même hauteur ...
A moins d'avoir confiance en l'avenir et d'anticiper son achat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal.lemazurier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 11
 
51 points

pascal.lemazurier, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 1:04    Sujet du message: 82107 76422 Répondre en citant

@PoilàGratter, c'est sûr que personnellement en m'inscrivant chez Free Mobile je savais pertinemment que Free commençait à peine à déployer leur réseau mobile, et que de plus ils n'ont que peut de licences et fréquences mobiles... et ne déploie pour l'instant qu'en 3G et 4G 2600 donc ça limite forcément dans un premier temps...


Mais bon Free a quand même innové par des prix bas et des forfaits avec beaucoup "d'illimité" entre guillemets... et avec un service client offert et des options internationales incluses... donc on ne peut pas tout avoir le prix très concurrentiel de Free et une qualité de service comme chez Orange, Orange ne pratique pas la même politique tarifaire que je sache...

Et sinon pour l'ADSL, il y a 10 ans, Free n'avait RIEN également et s'est construit progressivement un réseau propre, il est aujourd'hui le 2ème opérateur fixe en France soit en terme d'abonnés, soit en terme de lignes dégroupé 3play ADSL2+... Donc au niveau de leur compétence interne pour déployer un réseau et pour gagner des parts de marché et niveau marketing je pense qu'on peut leur faire confiance Laughing... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 14:16    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

teddonline a écrit:
AAS a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que certain continue à acheter des Smartphones sans le 4G, en prenant le risque d'avoir un téléphone obsolète et invendable dans le 2 ans à venir.
Les réseaux 2G et 3G ne vont pas disparaître dans les 2 ans à venir, au profit exclusif de la 4G.


Sachant que de nos jours il ne reste pas beaucoup de gens qui gardent un téléphone plus de deux ans... les constructeurs l'ont bien compris, donc ils s'en fichent, je pense.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 15:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Sachant que de nos jours il ne reste pas beaucoup de gens qui gardent un téléphone plus de deux ans... les constructeurs l'ont bien compris, donc ils s'en fichent, je pense.


Tu vas un peu vite en besogne..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:02    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

il faut rajouter que la 4G ne va pas s' installer sur tout le territoire du jour au lendemain. Si ils déploient la 4G aussi vite que la 3G, les téléphones sans 4G vont continuer à se vendre pour encore longtemps.

https://www.universfreebox.com/article/19566/Calendrier-des-obligations-de-deploiement-4G-dans-les-bandes-800-Mhz-et-2-6-Ghz

Donc au minimum 2027, ce qui veut dire que ton Galaxy note 6 sera périmé d' ici là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox