lefred37, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 13:42 Sujet du message:
2116318244
Bonjour,
pareil plus d adresse mail Free depuis lundi 25 mars 2013 fin de matinée
j ai contacter le service client vers les 15h, il m on informer que mon compte mail était bloquer et que je devait envoyer un mail a abuse, ce que j ai fait aussi tôt mes toujours pas de nouvel de leurs part!!
je peut juste envoyer des mail avec cette adresse depuis mon iPhone sans pouvoir consulter ce compte!
prfabien, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:37 Sujet du message:
8657380601
Bonjour,
J'ai également le même soucis que vous tous et cela depuis lundi.
Je suis informaticien alors leur raison de spams mes coui**** j'y crois pas du tout.
Il y a réellement un soucis avec nos mails ou alors une attaque par un bruteforce sur nos identifiants.
J'ai également écris comme vous à abuse_at_proxad.net sans aucunes nouvelles.
Cela m'exaspère énormément surtout que j'ai cette adresse mail depuis plus de 10ans et que donc je suis très dependant de celle-ci.
Free est en plus malin (vicieux) sur ce coup, car le service mail est gratuit et non-associé à l'abonnement Internet..et donc il n'est à aucun moment soumis à une condition de fonctionnement ou autre.
En tout cas pour les IT c'est une grosse faute !
Si universfreebox pouvait le mettre en avant sur une news en page d'accueil Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum