Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
franckym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 17
 
25 points

franckym, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci. J'ai essayé ce soir mais on m'a dit de rappeler "à cause d'un trop grand nombre d'appel du à des orages " Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc Cormic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2014
Messages: 10
 
10 points

Mc Cormic, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai eu la même réponse plusieurs fois, j'ai appelé vers 21h30 une fois et ce fut la bonne. Il faut être patient et persévérant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 17
 
25 points

franckym, Posté le: Sam 17 Jan 2015, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai réussi à contacter le 3244 lundi dernier qui m'a fait faire des test (insérer, éjecter des DVD) et la panne étant avérée, ils ont procédé à l'échange du Player. Au passage l'employée était très sympathique et très compétente.

Jusqu'ici tout va bien. J'ai reçu le nouveau player hier, qui fonctionne, mais au moment de tester le lecteur je me suis rendu compte que j'ai laissé un DVD (récent et original donc qui coûte assez cher) dans l'ancien player qui est déjà reparti avec Chronopost.

A votre avis comment puis-je essayer de récupérer ce DVD ? Free va-t-il me le renvoyer par la poste ? J'ai voulu contacter un conseiller par le tchat mais apparemment ça n'existe plus, et le 3244 est saturé.

Merci d'avance de vos conseils.

Franck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 138
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Ven 23 Jan 2015, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours ! merci Free

Lecteur DVD/Blu Ray tombé en panne mardi soir, j'ai appeler le 3244 ce mercredi (tests ou tout le protocole, echange player ok)
Reçu ce vendredi le nouveau player.

Quant j'observe des lenteurs du SAV de Free chez certains, c'est bizarre, c'est toujours rapide dans mon cas, aller savoir pourquoi ? Wink
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 74
 
117 points

Twister59, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:33    Sujet du message: (V6 player) Bluray non lisible? Répondre en citant

Bonjour, voila je me suis acheter un film en Bluray (F&F 7), je l'insère dans le lecteur bluray et surprise lorsque dans le menu je vais pour lire le CD l'option est grisée impossible de le lancer (comme ci il n'y avais pas de CD à l'intérieur) c'est la première fois que je rencontre ce problème, d'autre Bluray fonctionne très bien.

est qu'il y aurait une manip quelconque à faire?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toddb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 8
 
10 points

toddb, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je pense que la réponse est dans la question.

Si tu avait eu ce désagrément avec tout tes BR ton lecteur serait mort, mais si les autres BR fonctionnent ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 773
 
855 points

Homer54, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un problème de zone, c'est possible aussi... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 74
 
117 points

Twister59, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester avec un Bluray qui fonctionner très bien il y a quelques mois, et aujourd'hui même celui ci ne fonctionne plus.

Sa serais donc le lecteur qui est mort? j'ai peut être lu 3 Bluray en tout la durée de vie du lecteur est vraiment limitée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 773
 
855 points

Homer54, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de faire un reboot de la box, on sait jamais...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 74
 
117 points

Twister59, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah rien à faire, j'ai redémarrer le décodeur au cas ou comme sa faisais un moment que je ne l'avais pas redémarrer ne voulant pas passer à la version 1.3.x vu tout les soucis qu'il y avait.
une fois insérer j'entend le disque tourner mais pour lui il n'y a pas de cd à l'intérieur.
je vais me résigner à lire le bluray avec la console de jeux :/

Merci d'avoir prit le temps de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafedumardi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 6
 
7 points

cafedumardi, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 11:19    Sujet du message: Impossibilité d'insérer un DVD dans la Freebox Révolution Répondre en citant

Depuis 5 jours impossible d'insérer un DVD
J'ai appelé au 3244 14 ( quatorze fois ) sans succès
Message débité par le robot :
1nous avons détecté votre panne (sans connaître la raison de mon appel ) ils sont très forts, il,vous suffira de rebooter votre Freebox
2 - connexion temps d'attente moins de une minute
3 - rappelez après 16 heures
4- nous allons vous mettre en communication etc...
5- petite musique pendant 3 à 8 minutes
5- suite à incident technique nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre appel
6- connectez-vous sur notre site internet pour etc..
7- l'impossibilité d'insérer un DVD n'est pas prévue parmi les pannes possibles proposée
Que faire ? Se déplacer chez FreeAvec la freebox défectueuse ?
Changer de FAI ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 432
 
807 points

christophedlr, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement tu devrais pouvoir avoir un technicien, ce dernier te validera la panne de la freebox-serveur et t'en fera parvenir une sous 48h. Mais si comme moi tu as une R1, tu auras toujours une R1 et donc toujours les soucis avec ce lecteur défectueux de base.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafedumardi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 6
 
7 points

cafedumardi, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Normalement tu devrais pouvoir avoir un technicien, ce dernier te validera la panne de la freebox-serveur et t'en fera parvenir une sous 48h. Mais si comme moi tu as une R1, tu auras toujours une R1 et donc toujours les soucis avec ce lecteur défectueux de base.


Merci,
Mais le problème est que j'ai téléphoné 14 fois en 5 jours, et que je n'arrive pas à contacter l'assistance. La communication est coupée au bout de quelques minutes. Et il est également impossible de passer par une assistance en ligne
Il ne me reste plus que le déplacement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxane57330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 8
 
8 points

roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir : je vois que c(est une panne courante ! moi aussi n'utilisant le lecteur une fois tous les tremblement de terre ; hier j'ai voulu visionner un dvd pour un diaporama , et la rien .rien ne s'affiche et la case grisé "aucun dvd ". donc j'essaye un dvd normale puis un BR ; toujours rien . je savais avant que certain DVD BR ne passer pas mais tous le reste était OK . une question ? il a eu y a pas longtemps une nouvelle interface " mise a jour " ! ce n'est pas elle qui provoque cela ? dois je impérativement faire échange ? merci de me renseigner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafedumardi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 6
 
7 points

cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
bonsoir : je vois que c(est une panne courante ! moi aussi n'utilisant le lecteur une fois tous les tremblement de terre ; hier j'ai voulu visionner un dvd pour un diaporama , et la rien .rien ne s'affiche et la case grisé "aucun dvd ". donc j'essaye un dvd normale puis un BR ; toujours rien . je savais avant que certain DVD BR ne passer pas mais tous le reste était OK . une question ? il a eu y a pas longtemps une nouvelle interface " mise a jour " ! ce n'est pas elle qui provoque cela ? dois je impérativement faire échange ? merci de me renseigner


J'ai fini par contacter l'assistance par CHAT et ai obtenu le remplacement de la Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 11 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox