Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nicloejas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 8
 
9 points

nicloejas, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 11:05    Sujet du message: Génial la Hotline Free ! Génial la Hotline Free ! 95665 89022 Répondre en citant

Comme je le disais j'ai enfin eu il y a une dizaine de jours la Hotline de Free après au moins 20 appels !

Ils devaient donc me changer ma Freeplayer, je devais recevoir un mail précisant les modalités de ce changement....

Et bien depuis : RIEN !

Ils sont très efficace décidément à la Hotline !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 11:50    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai eu le problème sur mes 2 lecteurs qui ont tous les deux été changé par Free (en plus appelé un dimanche) et reçu en 2 jours chrono. Mais les 2 nouveaux lecteurs ont le même problème depuis la dernière mise à jour. J'avais appelé Free pour demander un nouvel échange mais là on m'a dit que le problème venait d'une mise à jour et qu'une nouvelle allait régler le problème.
Et puis j'ai eu l'idée de saisir le fameux "code Konami" (https://korben.info/dezoner-Freebox.html) pour dé-zoner le Player et ça a marché, tous les DVD pour lesquel l'option "Lire le disque" apparaissait en gris sont maintenant lu par le Player. Par contre, depuis le Player fige de temps en temps ou rame (dans n'importe quel menu) et je suis obligé de le redémarrer avec le bouton Power de la télécommande maintenu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicloejas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 8
 
9 points

nicloejas, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 20:48    Sujet du message: Les lecteurs Free ne fonctionnent pas donc ! Les lecteurs Free ne fonctionnent pas donc ! 95665 89022 Répondre en citant

Super, oui en fait autant dire que les lecteur DVD des Freeplayer ne fonctionnent pas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 20:52    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Le blu-ray lui en tout cas il a toujurs fonctionné nickel.
Sinon essayez le code Konami il a fonctinné chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 20:53    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Le blu-ray lui en tout cas il a toujurs fonctionné nickel.
Sinon essayez le code Konami il a fonctinné chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicloejas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 8
 
9 points

nicloejas, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 20:20    Sujet du message: Vraiment efficace cette Hotline décidemment Vraiment efficace cette Hotline décidemment 95665 89022 Répondre en citant

Après avoir eu la Hotline le 29 décembre, change durant lequel ils m'ont dit qu'un échange allait être opéré qu'il fallait attendre un mail de leur part, n'ayant aucune nouvelle depuis, j'ai tél le mercredi 08 janvier. La personne m'a informé que le service technique avait été envahit de demande et qu'ils avaient pris du retard. Comme par hasard, j'allais avoir des nouvelles d'eux le lendemain. Cela fait maintenant 2 jours et je n'ai toujours rien reçu !
Décidemment, j'ai toujours eu horreur des Hotline qui en général fonctionnent très mal, c'est donc aussi le cas chez Free !!!!!

RAZ LE BOL !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:34    Sujet du message: V6 :Player hs et demande de changement V6 :Player hs et demande de changement 52936 47758 Répondre en citant

Bonjour à tous !!
J'ai appelé le 3244 car mon Player ne lit plus (depuis des mois , mais jusqu'ici je me servait de ma ps3 ) de disque .
Test effectué par téléphone: tentative de lecture de 2 dvd et 2 bluray originaux , "lire le disque" reste grisé , donc validation de la demande d'échange par l'interlocutrice vendredi .
Depuis rien , aucune nouvelle , d’où ma question :
-lorsque l'on fait une telle demande , il n'y a aucun suivi nul part ??ni sur son interface , ni par mail , SMS ou autre ??

Au plaisir de vous lire !! Blue_PDT_01_11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:46    Sujet du message: Re: V6 :Player hs et demande de changement Re: V6 :Player hs et demande de changement 3458 3206 Répondre en citant

seb27 a écrit:
Bonjour à tous !!
J'ai appelé le 3244 car mon Player ne lit plus (depuis des mois , mais jusqu'ici je me servait de ma ps3 ) de disque .
Test effectué par téléphone: tentative de lecture de 2 dvd et 2 bluray originaux , "lire le disque" reste grisé , donc validation de la demande d'échange par l'interlocutrice vendredi .
Depuis rien , aucune nouvelle , d’où ma question :
-lorsque l'on fait une telle demande , il n'y a aucun suivi nul part ??ni sur son interface , ni par mail , SMS ou autre ??

Au plaisir de vous lire !! Blue_PDT_01_11


Vous allez recevoir un mail quand l'échange sera validé vous indiquant les éléments à remettre dans le colis. Le suivi de la livraison sera dispo dans votre suivi de commande quand le colis sera expédié
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:52    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

D'accord Merci !!
Si Free pouvait juste mettre un mail accusant réception de la demande ..!(ou l'indiquer dans la console de gestion )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 21:53    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonsoir,

Si l'opérateur au 3244 te valide l'échange, c'est que c'est en traitement donc il atteste la prise en charge. Il faut pas s'inquiéter, il y a un peu de retard en ce moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 23:15    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

moi j'ai fais 4 demande d'echange car ventilo hs mon Player monte entre 90 et 120 degre 4 fois valiser par le service client 4 fois refuser par le service qui regarde a distance car soit disant il marche esperons que ça fasse pas pareil pour toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 21:21    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

simplement pour tenir au courant , dix jours après , aucune nouvelles de l'échange soit disant validé...
Du retard , je veux bien , avec un minimum de dialogue ce serait mieux ...en plus dix jours et pas de mails pour l'échange , j'ai pas finit d'attendre ...
Free me déçoit sur ce coup !! je dit quoi aux enfants et à ma femme ?(regardez sur PC etc ...Non ça va pas le faire
Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 22:03    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

moi j'ai reçu un mail de refus apres 17 jours regarde dans tes mais spam ça mais arriver d avoir un mail Free dedant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Lun 24 Mar 2014, 22:34    Sujet du message: Impossible de lire des DVD depuis le FW 1.2.14 Impossible de lire des DVD depuis le FW 1.2.14 86221 80280 Répondre en citant

Bonsoir

Depuis la derniere mise a jour du Freebox Player je ne peut plus lire des DVD que se soit des Blu-Ray ou des Dvd normal cest vraiment penible!!!Quelque aurait'il une solution!!!Et j'espere que mon post remontrat a Free pour qu'il trouve un solution,car je voit pas l'interet d'avoir un lecteur DVD si on peut pas sen servir!!!Merci pour vos reponse.


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 0:05    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Si c'est apparu à la dernière mise à jour, il faut attendre la prochaine mise à jour en espérant qu'elle corrigera le problème.

Pour accélérer les choses et faire remonter l'information à Free, il y a le 3244 et le bugtracker https://dev.Freebox.fr/bugs/

Sir le bugtracker, avant de créer votre propre sujet, vérifiez si un autre sujet n'existe pas déjà. N'hésitez pas à voter pour donner un peu plus d'importance au sujet en question. Parfois, ça peut attirer l'oeil des développeurs..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 15 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox