death_denied, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 11:50 Sujet du message:
1292511410
Pour ma part, j'ai eu le problème sur mes 2 lecteurs qui ont tous les deux été changé par Free (en plus appelé un dimanche) et reçu en 2 jours chrono. Mais les 2 nouveaux lecteurs ont le même problème depuis la dernière mise à jour. J'avais appelé Free pour demander un nouvel échange mais là on m'a dit que le problème venait d'une mise à jour et qu'une nouvelle allait régler le problème.
Et puis j'ai eu l'idée de saisir le fameux "code Konami" (https://korben.info/dezoner-Freebox.html) pour dé-zoner le Player et ça a marché, tous les DVD pour lesquel l'option "Lire le disque" apparaissait en gris sont maintenant lu par le Player. Par contre, depuis le Player fige de temps en temps ou rame (dans n'importe quel menu) et je suis obligé de le redémarrer avec le bouton Power de la télécommande maintenu.
nicloejas, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 20:48 Sujet du message: Les lecteurs Free ne fonctionnent pas donc !
Les lecteurs Free ne fonctionnent pas donc !9566589022
Super, oui en fait autant dire que les lecteur DVD des Freeplayer ne fonctionnent pas !
nicloejas, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 20:20 Sujet du message: Vraiment efficace cette Hotline décidemment
Vraiment efficace cette Hotline décidemment9566589022
Après avoir eu la Hotline le 29 décembre, change durant lequel ils m'ont dit qu'un échange allait être opéré qu'il fallait attendre un mail de leur part, n'ayant aucune nouvelle depuis, j'ai tél le mercredi 08 janvier. La personne m'a informé que le service technique avait été envahit de demande et qu'ils avaient pris du retard. Comme par hasard, j'allais avoir des nouvelles d'eux le lendemain. Cela fait maintenant 2 jours et je n'ai toujours rien reçu !
Décidemment, j'ai toujours eu horreur des Hotline qui en général fonctionnent très mal, c'est donc aussi le cas chez Free !!!!!
seb27, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:34 Sujet du message: V6 :Player hs et demande de changement
V6 :Player hs et demande de changement5293647758
Bonjour à tous !!
J'ai appelé le 3244 car mon Player ne lit plus (depuis des mois , mais jusqu'ici je me servait de ma ps3 ) de disque .
Test effectué par téléphone: tentative de lecture de 2 dvd et 2 bluray originaux , "lire le disque" reste grisé , donc validation de la demande d'échange par l'interlocutrice vendredi .
Depuis rien , aucune nouvelle , d’où ma question :
-lorsque l'on fait une telle demande , il n'y a aucun suivi nul part ??ni sur son interface , ni par mail , SMS ou autre ??
loggoi, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:46 Sujet du message: Re: V6 :Player hs et demande de changement
Re: V6 :Player hs et demande de changement34583206
seb27 a écrit:
Bonjour à tous !!
J'ai appelé le 3244 car mon Player ne lit plus (depuis des mois , mais jusqu'ici je me servait de ma ps3 ) de disque .
Test effectué par téléphone: tentative de lecture de 2 dvd et 2 bluray originaux , "lire le disque" reste grisé , donc validation de la demande d'échange par l'interlocutrice vendredi .
Depuis rien , aucune nouvelle , d’où ma question :
-lorsque l'on fait une telle demande , il n'y a aucun suivi nul part ??ni sur son interface , ni par mail , SMS ou autre ??
Au plaisir de vous lire !!
Vous allez recevoir un mail quand l'échange sera validé vous indiquant les éléments à remettre dans le colis. Le suivi de la livraison sera dispo dans votre suivi de commande quand le colis sera expédié
Guizmo2000, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 21:53 Sujet du message:
9162185262
Bonsoir,
Si l'opérateur au 3244 te valide l'échange, c'est que c'est en traitement donc il atteste la prise en charge. Il faut pas s'inquiéter, il y a un peu de retard en ce moment.
dam71, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 23:15 Sujet du message:
4483440276
moi j'ai fais 4 demande d'echange car ventilo hs mon Player monte entre 90 et 120 degre 4 fois valiser par le service client 4 fois refuser par le service qui regarde a distance car soit disant il marche esperons que ça fasse pas pareil pour toi
seb27, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 21:21 Sujet du message:
5293647758
simplement pour tenir au courant , dix jours après , aucune nouvelles de l'échange soit disant validé...
Du retard , je veux bien , avec un minimum de dialogue ce serait mieux ...en plus dix jours et pas de mails pour l'échange , j'ai pas finit d'attendre ...
Free me déçoit sur ce coup !! je dit quoi aux enfants et à ma femme ?(regardez sur PC etc ...Non ça va pas le faire
)
pascal43, Posté le: Lun 24 Mar 2014, 22:34 Sujet du message: Impossible de lire des DVD depuis le FW 1.2.14
Impossible de lire des DVD depuis le FW 1.2.148622180280
Bonsoir
Depuis la derniere mise a jour du Freebox Player je ne peut plus lire des DVD que se soit des Blu-Ray ou des Dvd normal cest vraiment penible!!!Quelque aurait'il une solution!!!Et j'espere que mon post remontrat a Free pour qu'il trouve un solution,car je voit pas l'interet d'avoir un lecteur DVD si on peut pas sen servir!!!Merci pour vos reponse.
Gregwar, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 0:05 Sujet du message:
7987474329
Si c'est apparu à la dernière mise à jour, il faut attendre la prochaine mise à jour en espérant qu'elle corrigera le problème.
Pour accélérer les choses et faire remonter l'information à Free, il y a le 3244 et le bugtracker https://dev.Freebox.fr/bugs/
Sir le bugtracker, avant de créer votre propre sujet, vérifiez si un autre sujet n'existe pas déjà. N'hésitez pas à voter pour donner un peu plus d'importance au sujet en question. Parfois, ça peut attirer l'oeil des développeurs..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum