Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 17:12    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt will9351 tu l'aura en moins de une semaine ton coli UPS a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohpagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 37
 
41 points

yohpagan, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 19:30    Sujet du message: 59803 54133 Répondre en citant

Ici aussi, reçu mon Player en moins d'une semaine.

Depuis tout roule, tout passe nickel, bien content quand même.

Merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 21:09    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Slt will9351 tu l'aura en moins de une semaine ton coli UPS a+ Wink


Slt, pas de suite pour l'instant. Pas grave, tout le reste marche donc je peux attendre un nouveau Player pour les blu rays ;o)

Je ferai une maj quand j'aurai reçu le nouveau et de l'avoir testé ;o
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 30 Déc 2011, 1:58    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut wil9351 quand tu vas la brancher elle se mette direct à télécharger la dernière mise à jour a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 13:51    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bon, depuis ma dernière maj le 29/12, Free ne m'a pas contacté pour le changement du Player. Je suis très déçu car l'assistance avec la Hotline était excellente. C'est dommage que le nécessaire (comme promis par la Hotline) n'a pas suivi. Bon, j'attends un peu avant de rappeler (sinon si un corps Free voit ce message, est-ce qu'il peut faire quelque chose?, envoyez moi un MP si besoin).

A suivre ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut si ils ont pas pu s occuper de toi c'est qu ils étaient occuper avec la Free Mobile a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:32    Sujet du message: Lecteur BR HS ? Lecteur BR HS ? 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

j'ai un soucis avec mon lecteur Blue-Ray il n'en lit plus aucun j'en ai essayé 6, par contre il lit les DVD.

Quelqu'un a t-il eu ce problème, est-ce mon lecteur qui est HS?

Merci
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:19    Sujet du message: Re: Lecteur BR HS ? Re: Lecteur BR HS ? 3458 3206 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonjour

j'ai un soucis avec mon lecteur Blue-Ray il n'en lit plus aucun j'en ai essayé 6, par contre il lit les DVD.

Quelqu'un a t-il eu ce problème, est-ce mon lecteur qui est HS?

Merci


Signalez le soucis à la Hotline. Ils vous feront un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:32    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Merci loggoi c'est ce je pensez faire, mais avant je voulais avoir des avis.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois! le SAV m'a dis simplement d'attendre une prochaine mise a jour du Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:51    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

nikos100980 a écrit:
j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois! le SAV m'a dis simplement d'attendre une prochaine mise a jour du Player



Je viens d'appeler le 3244 et il me change mon boitier Player ,livraison 3 à 6 jours par UPS.Ce qui m'étonne c'est qu'il change même la télécommande.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:02    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Salut Nixav

Tu avais raison, je viens de recevoir en email de Free presque un mois après l'appel Laughing
-------------------------------
Bonjour,

*Merci de lire attentivement ce message*

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre boitier TV Freebox
sur votre ligne 01xxxxxxxx a bien été enregistrée par nos services.

Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre
Freebox au transporteur UPS.

Voila, échange en vue
Wink

PS: Si je pourrais maintenant avoir ma carte SIM, en attente depuis le 13 avec portabilité. Quelques problèmes de jeunesse chez Free Mobile mais ça vaut l'attente.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Echange du Player aujourd'hui le 26, donc 3 jours pour un échange Free arrive à tenir certains délai , note A++

Juste une petite question ,j'ai renvoyé le Player HS avec le câble péritel, HDMI et la télécommande, c'est ce qui il y avait sur le mail que Free m'a envoyé, mais à l'ouverture du colis du nouveau Player j'ai découvert que Free ma aussi envoyé un autre Gamepad, puis-je le garder ou il faut que je leur renvoie, je ne voudrais pas que Free me le facture.

Merci
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:18    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Voila, SMS de Free hier matin m'informant que le colis Freebox a été remit à UPS. Date prévue de livraison aujourd'hui ou demain (samedi).
UPS vient de passer pour l'échange donc finalement ça a été assez rapide.
Je vais l'installer ce soir, un petit UP ici demain ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Voila comme promis, un petit UP.
Free Player testé, aucun problème. Les blu-ray passent sans problème. Je vais pouvoir mettre mon lecteur blu-ray dédié dans la chambre. Cela va faire un peu moins de cablage dessous la télé. Merci Free, un peu longue (presque un mois) mais satisfait!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox