will9351, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 13:51 Sujet du message:
50944582
Bonjour à tous.
Bon, depuis ma dernière maj le 29/12, Free ne m'a pas contacté pour le changement du Player. Je suis très déçu car l'assistance avec la Hotline était excellente. C'est dommage que le nécessaire (comme promis par la Hotline) n'a pas suivi. Bon, j'attends un peu avant de rappeler (sinon si un corps Free voit ce message, est-ce qu'il peut faire quelque chose?, envoyez moi un MP si besoin).
pplemoko60, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:32 Sujet du message:
53294790
Merci loggoi c'est ce je pensez faire, mais avant je voulais avoir des avis. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
pplemoko60, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:51 Sujet du message:
53294790
nikos100980 a écrit:
j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois! le SAV m'a dis simplement d'attendre une prochaine mise a jour du Player
Je viens d'appeler le 3244 et il me change mon boitier Player ,livraison 3 à 6 jours par UPS.Ce qui m'étonne c'est qu'il change même la télécommande. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
will9351, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:02 Sujet du message:
50944582
Salut Nixav
Tu avais raison, je viens de recevoir en email de Free presque un mois après l'appel
-------------------------------
Bonjour,
*Merci de lire attentivement ce message*
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre boitier TV Freebox
sur votre ligne 01xxxxxxxx a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre
Freebox au transporteur UPS.
Voila, échange en vue
PS: Si je pourrais maintenant avoir ma carte SIM, en attente depuis le 13 avec portabilité. Quelques problèmes de jeunesse chez Free Mobile mais ça vaut l'attente.
@+
pplemoko60, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:48 Sujet du message:
53294790
Echange du Player aujourd'hui le 26, donc 3 jours pour un échange Free arrive à tenir certains délai , note A++
Juste une petite question ,j'ai renvoyé le Player HS avec le câble péritel, HDMI et la télécommande, c'est ce qui il y avait sur le mail que Free m'a envoyé, mais à l'ouverture du colis du nouveau Player j'ai découvert que Free ma aussi envoyé un autre Gamepad, puis-je le garder ou il faut que je leur renvoie, je ne voudrais pas que Free me le facture.
will9351, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:18 Sujet du message:
50944582
Voila, SMS de Free hier matin m'informant que le colis Freebox a été remit à UPS. Date prévue de livraison aujourd'hui ou demain (samedi).
UPS vient de passer pour l'échange donc finalement ça a été assez rapide.
Je vais l'installer ce soir, un petit UP ici demain ;o)
will9351, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:32 Sujet du message:
50944582
Voila comme promis, un petit UP.
Free Player testé, aucun problème. Les blu-ray passent sans problème. Je vais pouvoir mettre mon lecteur blu-ray dédié dans la chambre. Cela va faire un peu moins de cablage dessous la télé. Merci Free, un peu longue (presque un mois) mais satisfait!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum