Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
webrudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 59
 
70 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:40    Sujet du message: Freebox Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Répondre en citant

Salut à tous

je n'avais jamais utiliser le lecteur Blu-ray depuis que j'ai la Freebox revolution

cet apres midi j'ai voulu mettre un dvd pour ma niece (heureusement qu'elle est venue ... )

je m'aperçois que lire un disque reste grisé

je peux éjecter le disque Laughing

apparement un pb de lecture

avant d'appeler le service technique je vous demande conseille

merci

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par webrudy80 le Mar 02 Avr 2013, 10:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Certains disques ne passent pas, As tu essayé avec d'autres DVD ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 59
 
70 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

oui disque de musique

Blu-ray

et dvd

résultat lire un disque reste grisé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec reboot du player ??

si ça ne passe pas, appel la hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 985
 
1092 points

m4d d4d, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

si aucun support ne passe, reste plus qu a appeler le 3244 qui preconisera apres quelques manips un echange standart du player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 542
 
1102 points

cillab, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

appelle la hotline ils sont au courant de ces problémes de lecteur
ils te changerons ton player HITACHI c'est pas le top des lecteur
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 59
 
70 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

merci les gars j'appellerai demain

je suis méga décu Crying or Very sad Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Modérateur UF


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 797
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Vu les symptômes, il s'agit surement d'un lecteur blu-ray HS.
Oui, essaie le 3244 ou l'aduf (www.aduf.org)
Bonne soirée.
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit Up: 127 Ko/S
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

le lecteur HS c'est courant. J'en suis à ma 3eme box en 4 mois pour le même problème. La révolution n'est pas dans le lecteur Bluray, il faut la chercher ailleur Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chandler51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 7
 
7 points

chandler51, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 15:53    Sujet du message: Comment ça fonctionne en cas d'échange ? Répondre en citant

Même problème pour moi... Impossible de lire le moindre DVD ou blue ray, alors que tout fonctionnait nickel jusque là.
Le player avale le disque mais la case "lire" reste grisée.
Petite question : si échange il y a, comment celà fonctionne t il ?
Est ce que c'est moi qui doit renvoyer le player en premier ( et donc être privé de tv sur plusieurs jours Confused ), ou bien s'agit il d'un échange standard par transporteur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 15:58    Sujet du message: Re: Comment ça fonctionne en cas d'échange ? Répondre en citant

chandler51 a écrit:
Même problème pour moi... Impossible de lire le moindre DVD ou blue ray, alors que tout fonctionnait nickel jusque là.
Le player avale le disque mais la case "lire" reste grisée.
Petite question : si échange il y a, comment celà fonctionne t il ?
Est ce que c'est moi qui doit renvoyer le player en premier ( et donc être privé de tv sur plusieurs jours Confused ), ou bien s'agit il d'un échange standard par transporteur ?


Il faut appeler la hotline pour l'echange
L'echange se fait au point relait, tu recupere le nouveau et tu laisse l'ancien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chandler51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 7
 
7 points

chandler51, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de possibilité de faire la demande en ligne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 985
 
1092 points

m4d d4d, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

non pas de demande en ligne ,par contre au 3244 (compris dans ton abonnement depuis ta ligne freebox),ça se fait sans probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chandler51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 7
 
7 points

chandler51, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

effactivement l'échange est rapide (48h)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox