Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
roxane57330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 8
 
8 points

roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse ; vous dite par chat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafedumardi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 6
 
7 points

cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
merci de ta reponse ; vous dite par chat ?


Oui c'est prévu sur la page assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxane57330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 8
 
8 points

roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que cela peut paraître idiot mais le chat c'est quoi ? l'image d'une femme et poser la question comme dans certain site ? merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 432
 
807 points

christophedlr, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, là tu as une connexion avec un technicien de chez Free ; une personne compétente et localisée en France en plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafedumardi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 6
 
7 points

cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
je sais que cela peut paraître idiot mais le chat c'est quoi ? l'image d'une femme et poser la question comme dans certain site ? merci


Je confirme, vous êtes en rapport avec un technicien compétent et patient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxane57330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 8
 
8 points

roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

vous dite ici

Une question ? Contactez-nous !
Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Découvrez notre site d'assistance.
Par fax : 0899 90 6000 (prix de l’appel + 0,80€/mn)
Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafedumardi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 6
 
7 points

cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
vous dite ici

Une question ? Contactez-nous !
Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Découvrez notre site d'assistance.
Par fax : 0899 90 6000 (prix de l’appel + 0,80€/mn)
Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.



Oui : en ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxane57330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 8
 
8 points

roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais essayer demain ! merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxane57330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 8
 
8 points

roxane57330, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , des nouvelles de ma Freebox Player ; j'ai reçu la nouvelle et déjà 2 petit souci ! d'abords le voyant bleu de la mise en marche reste allume . j'avais déjà eu le coup avec la première , mais je n'arrive plus a trouve la solution . et l'autre je sais pas si c'est vraiment un problème ; j'arrive a contrôlé l'allumage de l'ampli yamaha et a contrôlé le volume de celui ci en mode tv " tnt ou free " mais quand je mets un dvd je n'arrive plus a monte le son sur l'ampli ! est ce un problème ou c'est normal ? merci de me conseiller  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 432
 
807 points

christophedlr, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je pense à des bugs donc corrigeable avec une mise a jour firmware ; hélas les maj sur la player se font attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bzh22220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 25
 
38 points

bzh22220, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 14:00    Sujet du message: lecteur blue ray ne fonctionne plus ???? Répondre en citant

bonjour a tous , mon lecteur blue ray sur mon player ( révolution ) ne fonctionne plus , firmware a jour , voila voila .
merci a vous .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 564
 
1497 points

pplemoko60, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
perso free m'a changer mon BR 6 fois et depuis nickel cela fonctionne, mais j'ai des copains qui ont la PS4 et qui lisent leur BR dessus, car le player ne lit rien ,si tous ceux qui ont un player qui ne lit plus les BR faisait une demande d'échange (avec diplomatie et sans gueuler ) peut être que Free nous fournirait un lecteur digne de ce nom.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 166
 
102 points

dclouet, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 11:54    Sujet du message: Player défaillant Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose de deux players dont l'un, depuis la MAJ 1.3.3 refuse de lire les dvd. Il les "avale", les éjecte à la demande mais une fois dans l'appareil rien ne se passe. La MAJ 1.3.4 n'a apporté aucune amélioration. Dois-je penser que l'engin est mort ?
Je précise que mon second player marche convenablement et qu'il ne s'agissait pas de lire je ne sais quelle copie exotique ou mal fichue mais des films "du commerce" très ordinaires.
Merci de m'aider à résoudre, si c'est possible, mon problème.
Sinon je me tournerai vers le service client de free.
Cordialement.
Daniel Clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22441
 
24580 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tous les types de disque ne passent plus ? DVD, CD...

Il y a beaucoup de chance que la partie BD soit HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 166
 
102 points

dclouet, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Curtis.
Je viens de réessayer de lire un cd, un dvd et un bluray.
Le player ne lit rien.
Je crains d'avoir à contacter le 3244 et à imprimer les faire-part de décès du player.
Daniel Clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 12 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox