Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pixel blanc m6hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nono60500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Avr 2013, 21:39    Sujet du message: Pixel blanc m6hd Pixel blanc m6hd 23742 20586
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai remarqué ce soir une petite bande blanche sur le bord droit (milieu) uniquement sur m6hd !
Avez vous aussi ces pixels ?
Player v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 23:37    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

Bonsoir
pas de pixel blanc chez moi peut être qu'en redémarrant
le Player ça disparaitra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 23:41    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

C'est de ca dont tu parles ?



Ca a l'aire comme un petit bout de cercle sur le bord de droit et ca ne fait pas partie de l'image de l'emission.

Sur le televiseur il faut veiller de mettre un mode de zoom qui ne coupe pas les bords pour le voir, genre "non mis a l'echelle" (sur ma TV Philips).

J'ai pris cette photo d'un enregistrement TNT-HD par l'antenne fait par le tuner TNT de la Freebox mais c'est aussi visible sur M6-HD par ADSL et bien sur aussi sur le tuner TNT-HD de mon televiseur, bien sur a condition de mettre le mode "non mis a l'echelle".

Manifestement c'est un effet ou bogue de M6-HD par la TNT et ce n'est pas specifique a la Freebox.

*** Modération *** Miniature intégérée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 23:46    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

MIIP MIIP a écrit:
Bonsoir
pas de pixel blanc chez moi peut être qu'en redémarrant
le Player ça disparaitra !


Tu dois choisir un mode de zoom genre "non mis a l'echelle" sur le televiseur, sinon avec un autre mode genre "plein ecran" ca coupe un peu les bords et on ne le voit pas.

En tout cas c'est bien present sur M6-HD, sur la Freebox en TNT ou ADSL et aussi sur un tuner TNT-HD quelconque, comme le tuner TNT de ma TV ou mon tuner TNT-USB sur PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 0:09    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

J'ai remarqué la même chose ce soir
et c'est bien la première fois que j'ai vu ce truc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 0:23    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Je viens de verifier un enregistrement de hier soir et ce truc y etait déjà. Donc ca date de plus longtemps que de ce soir.

Cependant, beaucoup de televiseurs coupent les bords de l'image (ou sont regles dans un mode de zoom qui le fait) et alors c'est un peu normal qu'on ne le voit pas sauf si on le cherche expressement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 7:49    Sujet du message: 23742 20586
Répondre en citant

Oui je confirme, c'est bien cela ! c'est d'ailleurs toujours présent ce matin, ce n'est pas grave et pourrait être caché en rognant sur les bords mais lorsque vous vous en apercevez vous ne voyez plus que cela !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox