Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Seedbox: les téléchargements sont devenus impossible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Kelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 15
 
15 points

Kelta
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2024, 9:44    Sujet du message: (Delta) Seedbox: les téléchargements sont devenus impossible (Delta) Seedbox: les téléchargements sont devenus impossible 222150 201024
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 ans, ma Freebox a buggée, je ne sais pas comment, et depuis, mes téléchargements ne fonctionnent plus. Du coup, ça me bloque dans les VM (c'est simplement plus embêtant à installer) et je ne peux pas télécharger en ligne.

Je pense qu'un torrent est à l'origine du soucis, mais je n'arrive pas à accéder aux entrailles de la box pour y déloger le soucis.

Voici le message:
Citation:
Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement

Voici ce que j'ai fait:

- redémarrer la Freebox
- réinstaller la Freebox
- retirer le port (je ne sais plus lequel exactement, mais j'ai tout essayé)

- essayé avec / sans le VPN
- appeler la Hotline Free (mais ils ne savent pas m'aider)
- créer un ticket sur site -https://dev.Freebox.fr/bugs/

Je ne sais pas vers qui me tourner, à part changer la box et encore... quelqu'un aurai un début de solution ou une piste ?

Lien du tracker de la box

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/37521

Cdlt

*** Modération *** Titre édité. Ajout du lien de la tâche sur le tracker *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste le lie directement vers la tâche sur la tracker, là, c'est l'arborescence générale. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 15
 
15 points

Kelta
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:19    Sujet du message: 222150 201024
Répondre en citant

C'est quoi la catégorie ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2024, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est dans la partie pour la Delta, c'est bien ta box, vu que tu parles de VM.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 15
 
15 points

Kelta
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2024, 0:34    Sujet du message: 222150 201024
Répondre en citant

Alors, je ne vois pas la catégorie, mais uniquement la catégorie Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 8:00    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Je pense qu'il voulait dire là:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, sur le tracker. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 15
 
15 points

Kelta
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2024, 16:38    Sujet du message: 222150 201024
Répondre en citant

j'ai déjà fait un sujet, que j'UP depuis des années, mais aucun dev. me répond...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 17:52    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Justement, c'était pour mettre le lien dans ce topic, on ne sait jamais si quelqu’un le remonte et fait bouger les choses...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1137
 
1196 points

Fystrack, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 19:24    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Vu que tu as une Delta, essaye d'effacer son stockage interne:



Sinon, à part poster sur le site des dev. Je vois pas... Car, une fois je ne pouvais plus télécharger de VM, ils ont régler mon soucis.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 15
 
15 points

Kelta
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2024, 11:59    Sujet du message: Re: 123 Re: 123 222150 201024
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Justement, c'était pour mettre le lien dans ce topic, on ne sait jamais si quelqu’un le remonte et fait bouger les choses...

Voici le lien : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/37521

Ouverte par Bunny - 21.12.2022 Joyeux

Vais-je perdre ma VM, si je réinitialise le stock interne ?

Je crois que je n'ai pas encore fait ça. sachant qu'elle sur un disque dur à part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rajouté le lien dans ton premier message.

Perdre la VM, ça, je ne sais pas...

Note tous les paramètres pour la re-créer avec tous les programmes de côté !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1137
 
1196 points

Fystrack, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 13:05    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Je dirai non au vus de la phrase qui dit que ça touche pas a tes données perso. Mais, dans le doute, tu peux toujours copier celle-ci ailleurs au cas ou ! Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un bug est si vite arrivé ! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 15
 
15 points

Kelta
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2024, 9:16    Sujet du message: 222150 201024
Répondre en citant

Après une grande appréciation j'ai effectuer une réinitialisation du stockage interne.

Bon, déjà ça garde:
- les profils
- les perifs réseau
- mes VM (ouf), avec les baux et tout
- les configs réseaux

Mais, le service de téléchargement est toujours en rade. Sad Erreur lors de l'ajout du téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement.

Pour le coup, j'ai tout essayé, sauf le changement de box. J'ai même écrit un p'tit truc en node, qui passe via l'api de la box, pour voir si y'a un torrent qui bloque, et non, en backend ça a l'air de fonctionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox