Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisations depuis deux jours - Freebox V5 - AMIENS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
krapulax80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 1
 
1 points

krapulax80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 12:44    Sujet du message: Désynchronisations depuis deux jours - Freebox V5 - AMIENS Désynchronisations depuis deux jours - Freebox V5 - AMIENS 88130 82040
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur AMIENS (Somme - 80)
J'ai une Freebox V5

Je subis des désynchronisations internets depuis samedi 18 mai:
Apparition du chenillard rapide, plus d'Internet.
Les coupures ne durent pas longtemps mais se produisent plusieurs fois dans la journée, à des heures différentes.

En outre, l'image TV connait des freezes.
La diffusion radio rencontre des coupures (mais concernant ce problème, il existait déjà par le passé.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème depuis ce week-end ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 12:51    Sujet du message: Re: Désynchronisations depuis deux jours - Freebox V5 - AMIE Re: Désynchronisations depuis deux jours - Freebox V5 - AMIE 3458 3206 Répondre en citant

krapulax80 a écrit:
Bonjour,

Je suis sur AMIENS (Somme - 80)
J'ai une Freebox V5

Je subis des désynchronisations internets depuis samedi 18 mai:
Apparition du chenillard rapide, plus d'Internet.
Les coupures ne durent pas longtemps mais se produisent plusieurs fois dans la journée, à des heures différentes.

En outre, l'image TV connait des freezes.
La diffusion radio rencontre des coupures (mais concernant ce problème, il existait déjà par le passé.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème depuis ce week-end ?


il serait plus efficace de signaler le soucis au support de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 14:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifie quand même que rien ne démarre aux moment des problèmes (clim...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 14:34    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour krapulax80,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox