Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] (V6) Problème avec la dernière mise à jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
KaoStanKris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
 
58 points

KaoStanKris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 9:05    Sujet du message: [RESOLU] (V6) Problème avec la dernière mise à jour [RESOLU] (V6) Problème avec la dernière mise à jour 37361 33237
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je précise qu'avant la mise à jour de la v6 (Player et Server) tout se passais très bien.

J'utilise la Freebox pour allumer ma TV et vise versa, mais depuis les nouveaux firmware gros soucis.

Des que j’éteins le Player un des Freeplugs se mets en rouge et l'autre clignote plus ou moins ce qui m'oblige à chaque fois d'appuyer sur celui qui clignote et hop ils se mettent au vert.

De là je rallume le Player et à chaque fois il me fait une lecture du firmware.


J'ai eu beau les intervertirent mais rien y fait, j'ai aussi fait un reboot usine mais là aussi peau de zob, nada.

J'attends vos précieux conseils avec impatience.

Merci


Dernière édition par KaoStanKris le Dim 21 Juil 2013, 10:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 10:30    Sujet du message: Re: Problème avec la dernière mise à jour Re: Problème avec la dernière mise à jour 3458 3206 Répondre en citant

KaoStanKris a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je précise qu'avant la mise à jour de la v6 (Player et Server) tout se passais très bien.

J'utilise la Freebox pour allumer ma TV et vise versa, mais depuis les nouveaux firmware gros soucis.

Des que j’éteins le Player un des Freeplugs se mets en rouge et l'autre clignote plus ou moins ce qui m'oblige à chaque fois d'appuyer sur celui qui clignote et hop ils se mettent au vert.

De là je rallume le Player et à chaque fois il me fait une lecture du firmware.


J'ai eu beau les intervertirent mais rien y fait, j'ai aussi fait un reboot usine mais là aussi peau de zob, nada.

J'attends vos précieux conseils avec impatience.

Merci

Vérifiez vos réglages de mise en veille sur le Player... A tous les coups vous avez indiqué qu'il doit se mettre en veille profonde quand vous l'éteignez avec la télécommande (au lieu d'une mise en veille simple).

Absoluement rien à voir avec les mises à jour de firmware...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaoStanKris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
 
58 points

KaoStanKris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 10:53    Sujet du message: Re: Problème avec la dernière mise à jour Re: Problème avec la dernière mise à jour 37361 33237
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Vérifiez vos réglages de mise en veille sur le Player... A tous les coups vous avez indiqué qu'il doit se mettre en veille profonde quand vous l'éteignez avec la télécommande (au lieu d'une mise en veille simple).

Absolument rien à voir avec les mises à jour de firmware...


Alors oui effectivement le Player était sur "éteindre" au lieu de "mise en veille".

Cela doit être dû quand même à la mise à jour car je n'ai jamais touché à ce réglage au par avant.

Donc pourquoi quand on lui indique "éteindre" les Freeplugs se désynchronise ?

Merci bien tout à l'air d’être revenu à la normale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 11:57    Sujet du message: Re: Problème avec la dernière mise à jour Re: Problème avec la dernière mise à jour 5307 4770 Répondre en citant

loggoi a écrit:
KaoStanKris a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je précise qu'avant la mise à jour de la v6 (Player et Server) tout se passais très bien.

J'utilise la Freebox pour allumer ma TV et vise versa, mais depuis les nouveaux firmware gros soucis.

Des que j’éteins le Player un des Freeplugs se mets en rouge et l'autre clignote plus ou moins ce qui m'oblige à chaque fois d'appuyer sur celui qui clignote et hop ils se mettent au vert.

De là je rallume le Player et à chaque fois il me fait une lecture du firmware.


J'ai eu beau les intervertirent mais rien y fait, j'ai aussi fait un reboot usine mais là aussi peau de zob, nada.

J'attends vos précieux conseils avec impatience.

Merci

Vérifiez vos réglages de mise en veille sur le Player... A tous les coups vous avez indiqué qu'il doit se mettre en veille profonde quand vous l'éteignez avec la télécommande (au lieu d'une mise en veille simple).

Absoluement rien à voir avec les mises à jour de firmware...


Bien vu Loggoi !!! PDT_Aliboronz_04
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox